CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puce ou freeloader pour wii

wiinoob
wiinoob
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:40:25

Salut a tous . Comme beaucpup de personne j´aime bien me procurer des jeux imports qui ne sortiront jamais en france or je possède une wii donc je me demandais si un freeloader ou une puce était prévue sur wii .ET es ce que cela risque d´endommager la console ou la connection wifi de la wii ?
Merci d´avance

Zico
Zico
Niveau 12
29 mars 2007 à 05:15:58

Un freeloader est en cours de développement et il existe déjà des puces pour Wii. Par contre, il me semblent qu´elles surtout crées dans l´optique de lancer des backups plus que de dézonner... renseigne toi bien avant si tu comptes en acheter une.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:27:51

Bon, je relance un peu le sujet :-d

Sur ce site,vous pourrez avoir tout plein d´infotmations sur la Wii et son pucelage :gni: ok bon,pas drole... puçage :o))
http://www.xavboxwii.com/

D´apres ce que j´y ai compris, certaines puces ne permettent que le dezonage partiel de la console, cad que certains jeux imports fonctionneront, tandis que d´autres pas du tout(ou alors pas comme il faut)... de plus, il existe des patchs pour "elargir" la zone de votre Wii :hap:

Il n´existe donc pas encore de puce qui permette un dézonage total. Mais cela pourra peut etre plus tard le devenir par le biais de mises à jour de certaines puces :non:
A part ça, les back ups Gc et Wii sont bels et bien possibles (bon j´ai pas trop regardé pour ça, faut voir les détails de chaque puces aussi) :oui: de ce coté la, je ne vous apprends pas grand chose :)

Pour ma part, l´import importe plus que le backup et je pense attendre le freeloader en esperant que lui, ne connaitra aucune limite au niveau du dézonage. J´ai deja le swap sur ps2, étant donné que le principe est equivalent,ça me convient tout à fait !! :-d

Pour ceux qui veulent poser une puce, le site contient bien des tutoriaux pour ça... et pour ceux qui auraient peur d´abimer leur console, voici un lien ou vous pourrez contacter des poseurs de puces :
http://www.pose-de-puce.info/

Et si pour ceux qui voudrais s´acheter une Wii déja Pucée avec garantie aupres du magasin qui la vends sur la console de 3ans environ et une garantie à vie sur les dommages liées à la puce et à la console (si je dit pas de bétises); voici un autre lien :
http://www.foxchip.com/wii-console-c-110_111.html

Sinon bon pour le reste, vous pourrez toujours explorer ces liens
voilou !! :)

fab_74
fab_74
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:23:21

J´ai installé Wiikey. Est=ce que je peut jouer a trauma center second opinion en import?

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:22:28

Sur l´un des forums que tu peus retrouver a partir d´un de ces liens, tu peux retrouver un message ou quelqu´un donne une liste de jeux avec leux compatibilité import ou non import
Essaie de chercher, j´y suis parvenu une fois de meniere hasardeuse mais la je sais plus trop comment j´ai fait desolé
c´est une liste sur wikipedia (version anglaise il me semble bien) normalement !!

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
09 octobre 2007 à 04:32:25

up

Brolysama
Brolysama
Niveau 20
09 octobre 2007 à 19:05:10

http://wiki.gbatemp.net/index.php?title=Wii_Region_Patcher_Compatibility_List

Azior
Azior