CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boutique import sur paris et alentours

pouret
pouret
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:10:07

Coucou tout le monde , voila je voudrai m acheter deux jeux import ds qui sont :" megaman zx us " et final fantasy 3 us " mais je n´est aucune idé d´ou je peux les trouvé en fait et donc je c´est qu´il y as des magasin d´import sur paris et notement j ai pu lire sur le forum dans republique a paris mais si vous pouvez me donnez les nom de quelque magasin sur paris qui ce trouve donc a republique et d´otre au alentours dans le 75 et encore d otre que je peux trouver dans paris et aussi si vous pouvez m en donnez dans le 91 voila je vous remercie d avance tous

miikky
miikky
Niveau 5
23 décembre 2006 à 00:34:19

:salut: Franchement, achete les sur Play-Asia.com car celà te reviendra vraiment moins cher !! ! J´achète de temps en temps sur ce site et je n´ai eu aucun probléme pour l´instant. Pour la petite histoire, il y a quelques temps Megaman Zx était vendu à moins de 20 euros tous frais payés. Le dernier que j´ai pris est Winning Eleven DS pour 17 euros ports compris chez eux !! Tu peux multiplier par deux voire par trois sur Paris... Sinon si vraiment tu veux l´acheter dans des magasins imports sur Paris, comme tu le dis va à République et tu trouveras peut-être ton bonheur chez Trader ou Square-games ou autres mais au prix fort !! :bye:

pouret
pouret
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:55:11

ok Mikky , mais en fait wé j´avais vue sur play asia que c´était pas cher mais je voulais le prendre dessus a la base megaman zx mais j ai mes parents peuvent pas me le prendre sur le net la en fait donc c´est pour sa que je suis obliger d´aller l´acheter dans un magasin d´import ce qui me géne un peu mais bon . . . sinon tu c´est pas a quel prix environ sa pourré avoisiné par exemple mega man zx si sa déppassera les 40 euros ou pas ?? ( si zx et ff3 sont a 40 euros chacun sa passe encore mais si c plus cher la sa sera plus dur . . . ) ??

pouret
pouret
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:59:52

Eyh Miikky , merci beaucoup , j ai été ce matin a trader et c´était le seul magasin que j ai trouvé sur Paris qui vendait ces deux jeux , a chaque fois il me disé dans les otres qu´il n´avait pas le jeux ou alors parfois c´était les version jap . . . Et donc mas derniére chance a été ce magasin et . . . Il l´avait , donc voila je te remercie beaucoup de me l avoir passé le nom de ce mag car voila sa m´as beaucoup aidé donc merci beaucoup et passe de un joyeux noel et une bonne année ;) ainsi que tout le monde ;) !!

miikky
miikky
Niveau 5
28 décembre 2006 à 00:51:42

De rien pouret. En effet, tu as eu de la chance! Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d´année et une Bonne Année 2007 (avec plein de bon jeux !) Au fait, celà m´interesserait de connaitre ton avis sur Megaman ZX. Bon jeu... :bye:

supersayanseiya
supersayanseiya
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:41:41

Desole de m´incruster mais moi aussi je cheche des jeux imports tels que Kenshin ou Gundam never ending tomorrow...serait il possible de les acheter dans les magasins que vous avez precisé?Avez vous le lien des sites svp?(Pour verifier avant evidemment..)

artoss57
artoss57
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:56:48

d

pouret
pouret
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:59:43

Salut miikky , je ne c´est pas si tu repassera par la étant donné le retard de la réponse , désolé , mais voila merci pour tes voeux méme si la réponse est trés en retard effectivement lol mais par un hasard je repassé par la et je viens de voir que tu m´avé répondue quelque jour aprés , alors pour megaman zx je dois dire que je l´ai trouvé super , un seul point m´as décu c´est sans doute la difficulté du mode normal qui auré pu étre a mon gout juste un peu plus dur car le boss final une fois armé de quatre sub tank est assé facile a batrre , sinon le reste été du tout bon question duré de vie , gameplay . . . de plus pour la difficulté une fois le jeu finis le mode hard montre la vrai difficulté du jeu et la pour le finir , il faut vraiment en bavé . . . Sinon je viens de finir aujourdhui megaman zx advent et je dois dire aussi qu´il été trés bien voila , et si tu repasse par la au passage je veux bien que tu me redonne l´adresse du magasin trader a paris car je ne me souviens plus exactement ou c´était et je ne retrouve plus l´adresse exacte , j´ai juste trouver un trader dans la rue Jp timbaud mais je ne me souviens plus si c´était celui la ( je pense ) enfin voila ce coup si c´était pour acheter persona 3 sur ps2 en version us ^^ voila et encore merci de m´avoir dit ou j´oré des chance de trouvé un magasin pour trouvé megaman car je ne fut en aucun point réélement décu par le jeu , c´était que du bonnheur , merci encore .

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo