Salut miikky , je ne c´est pas si tu repassera par la étant donné le retard de la réponse , désolé , mais voila merci pour tes voeux méme si la réponse est trés en retard effectivement lol mais par un hasard je repassé par la et je viens de voir que tu m´avé répondue quelque jour aprés , alors pour megaman zx je dois dire que je l´ai trouvé super , un seul point m´as décu c´est sans doute la difficulté du mode normal qui auré pu étre a mon gout juste un peu plus dur car le boss final une fois armé de quatre sub tank est assé facile a batrre , sinon le reste été du tout bon question duré de vie , gameplay . . . de plus pour la difficulté une fois le jeu finis le mode hard montre la vrai difficulté du jeu et la pour le finir , il faut vraiment en bavé . . . Sinon je viens de finir aujourdhui megaman zx advent et je dois dire aussi qu´il été trés bien voila , et si tu repasse par la au passage je veux bien que tu me redonne l´adresse du magasin trader a paris car je ne me souviens plus exactement ou c´était et je ne retrouve plus l´adresse exacte , j´ai juste trouver un trader dans la rue Jp timbaud mais je ne me souviens plus si c´était celui la ( je pense ) enfin voila ce coup si c´était pour acheter persona 3 sur ps2 en version us ^^ voila et encore merci de m´avoir dit ou j´oré des chance de trouvé un magasin pour trouvé megaman car je ne fut en aucun point réélement décu par le jeu , c´était que du bonnheur , merci encore .