Bonjour tout le monde
voila je viens vous demander votre avis.
Pour cette fin, d´année, en plus de l´achat de la Wii et de Zelda TP, j´aimerais bien compléter par l´achat d´un jeu DS, mais il faut dire que c´est assez pauvre en cette fin d´année.
Donc je pense me tourner vers l´import. Mon choix ce porte sur deux:
- Castlevania PoR (j´essaie en ce moment de trouver l´édition collector)
- FF 3 (USA)
Les deux jeux me plaisent énormément, mais je suis quand même d´avantge tentée par FF 3
La seule chose qui m´arrete c´est la langue. En effet, bien que comprenant un peu un peu l´anglais, j´ai peur gacher le plaisir du scénario si je ne comprend pas tout.
de plus, les dialogues de FF3 sont beaucoup beaucoup beaucoup pus nombreux que ceux de castlevania.
donc voila mes questions:
- devrais je attendre la sortie fr de FF3 pour ne pas passer a coté du scénario ? le seul problkeme c´est qu´il est prévu pour le prmeier semestre donc....c´est long !! !
- devrais je plutot me rabattre sur Castlevania (l´edition collector al´air pas mal si j´arrive a me la procurer)
- est ce vraument trés compliquer le niveau d´anglais demander pour comprendre FF 3 ?
merci de votre aide.
ah oui, autre chose, est ce que les personnes qui possede FF3 en japonais pourras metrre un lien avec la jaquette japonaise en tière ? car je le trouve superbe et si je me prend le jeu ( en Fr ou en USA) et bien je compte refaire la jaquette !! !
merci
PS: j´ai deja posté sur le forum DS mais je n´ai eu que deux réponses, et comme je n´avais pas vu qu´il y avait un forum import...