CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour import au Maroc

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:18:58

Salut,

Je cherche à importer Valkyrie Porfile Lenneth en US depuis le Maroc. Sauf que, déjà que trouver un site qui le vend en US, c´est pas simple (surtout du jap), alors pour savoir s´il le Maroc est servi ...

J´aimerais savoir si vous connaissez un site ou je suis sur de trouver ce que je cherche.

Sinon, en ce qui concerne le payement, y´a t´il des restrictions au niveau des cartes utilisables (une Master Card Marocaine fait t´elle l´affaire en gros ?) ?

Merci d´avance.

kutaragoute
kutaragoute
Niveau 4
22 novembre 2006 à 00:41:55

Salut,

Tu peux essayer des sites américains comme gamestop ou ebgames, tres sérieux qui livre partout dans le monde, ou bien le site playasia qui se trouve à hong kong.

Sinon il y a des sites français, mais je les aime pas trop et ils sont plus cher.

Dernier recours, le site d´enchéres ebay, mais il vaut mieux utiliser un des trois sites que je t´ai donné.
ebgames, gamestop ou playasia.

Sinon ta carte passe normalement, ils prennent les visa et mastercard.

kutaragoute
kutaragoute
Niveau 4
22 novembre 2006 à 00:54:04

Aussi, attention à la livraison que tu choisis: si tu prend UPS ou fedex, tu est sur de payer des frais de dédouanement en plus (3/4 jours max le plus rapide), par la poste rapide(chronopost) c´est beaucoup plus rare surtout pour les petits colis (mais c´est rapide aussi, 5 jours max).
Pour ceux là tu peux suivre le trajet de ton colis par internet et savoir ou il se trouve, c´est pratique.

Par la poste économique tu ne paye jamais de frais de douane mais l´envoi est tres long, de 2 semaines à 1 mois et demi, et il n´y a pas de suivi de colis pour savoir ou se trouve ton envoi.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:03:26

Tout d´baord merci de ta réponse.

Tes précisions me sont très utiles compte tenu du fait que je n´ai jamais acheté par Internet.

Alors, en fait, ce que je souhaite c´est le recevoir, pas forcément dans les jours qui suivent (deux semaines, ça ne me dérange pas vraiment ... mais deux mois, si ^^).

Et aussi, ce que je t´attend de la livraison c´est qu´elle soit sure, car la douane marocaine est pas très réputée pour sa franchise (des trucs qui n´arrivent jamais à destination, ou des trucs interceptés).

Donc, je vais chercher du côté des sites que tu m´a cité et je vais voir si cela corespond bien à mes critères.

Merci encore.

mask972
mask972
Niveau 1
22 novembre 2006 à 17:29:20

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir un truc: si je commande sur ebgames ou gamestop est ce qu´il livre aux antilles?et si oui est ce que celà coute moins cher qu´envoyer en france?

kutaragoute
kutaragoute
Niveau 4
22 novembre 2006 à 21:35:17

Normalement ils livrent aux antilles.

El turco:

Prend UPS ou Fedex, tu est sur de recevoir à 100%, c´est des entreprises privée, ce sera un peu plus cher mais tu sera tranquil.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:48:55

Je n´ai pas trouvé le jeu sur Ebgames, mais il y est à PlayAsia, bien qu´ils soient à court de stock.

Vous auriez une idée pour convaincre mon père d´entrer les fameux chiffres de sa carte bancaire ?

kutaragoute
kutaragoute
Niveau 4
27 novembre 2006 à 00:11:44

Juste de lui expliquer que c´est tres sécurisé, les problémes sont tres rares (le site est honnete, et il est tt de fois extrement rare de se faire piquer son numero par des pirates).

J´ai acheter des dizaines de fois sur internet il n´y a jamais eu de probléme, sinon tu peux simplement lui dire de consulter son compte réguliérement et d´avertir la banque au moindre truc suspect, elles sont généralement tenues de rembourser avec l´assurance à hauteur de 15 000 euro.

Ceci dit il existe d´autre moyen de paiement, comme le virement banquaire sur play-asia.

Sinon fait bien attention à UPS ou fedex, ils te font payer 15 euro de frais de dossier+ frais de douanes à la livraison, c´est pas compris dans le prix d´envoi.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports