Salut, j´aimerais vous faire part d´une arnaque dont j´ai fait l´objet sur le site Amazon.fr.
Le 2 avril j´ai pré-commandé une Nintendo DS lite et le jeu Animal Crossing sur DS. Le tout pour un total d´environ 154 EUR.
Cependant faisant entièrement confiance au site, qui ne livre ces produits que l´orsque l´on a déja payé, je décide de commander 3 jeux Playstation 2 à 35 EUR + 12 EUR de frais de port vers la Guadeloupe par chronoposte.
Ce n´est que vers la fin du mois de juin-début juillet,que, ne voyant pas ma DS lite arriver j´ai découvert que le chèque précédemment envoyé à en fait servi a payer les 3 jeux PS2.
Au final, j´apprend qu´il me faut envoyer un autre chèque pour recevoir mes jeux.
Bref! cela ne me gène pas j´annule la commande du Animal Crossing et ainsi il ne me reste à payer que 120.89 pour la console.
J´envois donc mon chèque au site, et ce n´est que quelques jours après quand je me rends sur leur site, que je constate qu´ils ont tout simplement éffacé ma commmande!!(La DS lite à 120.89) afin que j´en commande une à 149.00 EUR!
Personnellement, j´aimerais bien leur demander plus d´informations mais on ne peut pas leur envoyer d´E-mail, et je n´arrive pas à les joindres depuis la Guadeloupe...
Est-ce quelqu´un a déja eu des problèmes avec ce site? Que dois-je faire pour recevoir ma commande ou encore me faire rembourser?
Merci d´avance.