CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau site d'import, prix intéressants

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:27:19

kyoshiro59 :d) sur tes 2 site il le vendent 69€ alors que la ou je l´ai commandé il est a 58€ et sur lik-sang 66€+ le freeloader alors tes site ils sont cher quand meme...

meme si sur le 2eme il le vendent en edition limitée

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:26:57

Ok mais les sites que j´ai filé sont 2 magasins implanté en france( Lille) donc ta quand meme plus de garantie d´avoir ton jeux sous 2-3 jours que sur certains site tu dois attendre plus d´une semaine, de plus si ta un prob avec ton jeux tu peu le renvoyé au magasins qui te léchangera ce qui est très rapide étant donné qu´ils sont en france...

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
06 avril 2006 à 18:54:28

ouais tu as raison sur ce point mais bon je pense pas que des problemes de jeux ca arrive souvent...

mais sinon naruto 4 je l´aurai dans a peu pres 1 semaines donc je vous en direz plus sur ce nouveau site :ok:

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
13 avril 2006 à 12:19:19

je viens de recevoir naruto 4!!!!!!!!

alors il a envoyé le jeu vendredi matin et je lai recu jeudi matin en envoi normal :ok:

tre bien emballé et un petit cadeau en plus c´est une petite figurine :ok:

tres tres bon vendeur tres soigné et tres rapide :ok:
je le recommande beaucoup :ok:

pikoret
pikoret
Niveau 1
16 avril 2006 à 16:07:56

Salut,

Perso je recommande fortement japonmania.com
C’est une société au Japon avec (ce qui change) pas seulement des jeux vidéos mais tout un tas de trucs géniaux.
Pas cher, rapide, sérieux, emballage soigné. J’ai pris 4 jeux pour 6 euros de port avec envoi en recommandé mais j’aurai pu en mettre jusqu’à 2 kilos… c’est comme au marché :)
Et ensuite j’ai aussi pris un yukata pour l´aniversaire de ma chérie. :coeur:

toto59bis
toto59bis
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:42:54

le lien marche pas...

rom-lee
rom-lee
Niveau 5
03 mai 2006 à 15:18:17

Bonjour à toutes et à tous,
Je fais remonter ce topic afin de vous faire part de mon expérience avec le site www.nin-nin-game.com.
La personne qui s´occupe principalement du site est très sérieuse, il est très facile de communiquer par mails avec elle (ce qui est fort agréable). Pour mon premier achat, j´ai commandé une DS Lite un vendredi, envoyée le lundi, je l´ai reçu (sans frais de douane) le jeudi suivant, soit moins d´une semaine, dans un emballage parfait. Le tout pour 175 euros (145 + 30 euros de port), ce qui est très correct. Envoyé par EMS vous pouvez grâce à un numéro de série "traquer" votre colis et savoir ainsi où il en est de son grand voyage.
Bien sûr, il y a d´autres sites import qui sont très satisfaisants. Mais le véritable "plus", selon moi, c´est la communication qui s´est établie avec cette personne claire et polie, l´assurance aussi de recevoir la console ou le jeu comme cela a été convenu lors de la commande (vous n´attendrez pas pendant un mois ou plus un jeu qui était censé être disponible immédiatement). Vous commandez, vous avez un délai précis ; reste plus que La Poste qui peut traîner :(
Et puis je n´ai rien contre la FNAC (j´y vais comme tout le monde) mais j´aime aussi parfois aller chez le bouquiniste du coin, bref les alternatives fiables aux grands sites en place sont à encourager non ?
On achète en communiquant, non pas seulement en cliquant...
A plus tard.
Ma DS est une Crystal White, je n´avais pas l´ancienne DS, je découvre donc sa ludothèque, quelle console :)))))

revan13
revan13
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:03:18

peut etre qu´il y a des choses intéréssantes sur se site mais les jeux DS sont plus cher que en magazins

Buyuden
Buyuden
Niveau 2
31 mai 2006 à 02:54:38

http://www.nin-nin-game.com

des promos sur Nin-Nin Game !!

La DS Lite à 165€ frais de port rapide EMS compris !

Ou encore des jeux récents PS2 à petits prix :
Dirge Of Cerberus : 36€
Final Fantasy XII : 46€
Devil Summoner : 45€
Suikoden V : 51€

Buyuden
Buyuden
Niveau 2
23 juin 2006 à 18:12:50

Baisse de prix général sur l´ensemble du site : -2 € pour tous les jeux !! !
Par exemple, les jeux DS de Nintendo passent quasiment tous à 41 € frais de port compris, avec toujours la petite figurine offerte !!

ouwi
ouwi
Niveau 4
30 juin 2006 à 02:25:40

Salut! J´aimerais bien commandé Bleach DS sur Nin-Nin Games, mais j´habite en Guadeloupe donc j´hésite un peu à envoyer mon chèque... Est-ce que quelqu´un pourrait m´éclairer un peu sur le site en question?
Merçi d´avance!

sebastien59
sebastien59
Niveau 5
20 juillet 2006 à 19:57:04

slt à tous voilà j´aurais aimé savoir si quelqu´un parmi vous sait quand le prix pour naruto 4 sur game cube va baisser.
merci d´avance

vivepika
vivepika
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:43:44

jamais

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
03 août 2006 à 21:36:35

pourquoi veut-tu qu´il baisse???
le jeu est à un prix deja tres correct + encore la petite figurine gashapon qui vient tout droit du japon...franchement jette toi dessus ce jeu est une pure bombe :ok:

uzumaki46
uzumaki46
Niveau 2
09 août 2006 à 13:47:41

bonjour je voudrais savoir si quelqun a deja commander un jeux sur le site de nin-nin-game

est - ce qu´il a recu son colis ?? ,

l_y_o_n
l_y_o_n
Niveau 5
09 août 2006 à 17:07:51

:up:

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
10 août 2006 à 11:31:24

nin nin game je trouve que c´est un tres bon site,les prix sont pas cher par rapport a lik-sang

mais dommage que ya pas le freeloader ^^sinon je vé peut etre prendre naruto 4 ^^^j´espere que c un bon site ^^

vivepika
vivepika
Niveau 9
10 août 2006 à 12:01:18

Je suis un client satisfait!!!

J´ai envoyé mon chéque qui a fallu 4 jours(bon la c´est la faute au postier) puis il m´a envoyé Rockman ZX ainsi qu´une ptite figurine cadeau(Neji de Naruto) reçu en 5 jours, nickel, tout est bien protégé, communication facile et personne sérieuse, bref il y a aussi d´autres sites mais celle la a le plus comme la communication et l´envoi de chéque en france donc :

A RECOMMENDER!!!!

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
10 août 2006 à 20:07:02

moi je dis,tres bon site!!j´ai envoyé un e-mail et il ont repondu avec une grande sympathie lolj´espere que le prix de naruto 4 va pas baisser,car il est - cher que sur les autres sites!!

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
22 août 2006 à 13:43:42

j´ai recu mon colis sa a mis 5 jours,trop fort ^^

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo