Bonjour à toutes et à tous,
Je fais remonter ce topic afin de vous faire part de mon expérience avec le site www.nin-nin-game.com.
La personne qui s´occupe principalement du site est très sérieuse, il est très facile de communiquer par mails avec elle (ce qui est fort agréable). Pour mon premier achat, j´ai commandé une DS Lite un vendredi, envoyée le lundi, je l´ai reçu (sans frais de douane) le jeudi suivant, soit moins d´une semaine, dans un emballage parfait. Le tout pour 175 euros (145 + 30 euros de port), ce qui est très correct. Envoyé par EMS vous pouvez grâce à un numéro de série "traquer" votre colis et savoir ainsi où il en est de son grand voyage.
Bien sûr, il y a d´autres sites import qui sont très satisfaisants. Mais le véritable "plus", selon moi, c´est la communication qui s´est établie avec cette personne claire et polie, l´assurance aussi de recevoir la console ou le jeu comme cela a été convenu lors de la commande (vous n´attendrez pas pendant un mois ou plus un jeu qui était censé être disponible immédiatement). Vous commandez, vous avez un délai précis ; reste plus que La Poste qui peut traîner 
Et puis je n´ai rien contre la FNAC (j´y vais comme tout le monde) mais j´aime aussi parfois aller chez le bouquiniste du coin, bref les alternatives fiables aux grands sites en place sont à encourager non ?
On achète en communiquant, non pas seulement en cliquant...
A plus tard.
Ma DS est une Crystal White, je n´avais pas l´ancienne DS, je découvre donc sa ludothèque, quelle console
))))