"Le moyen le plus simple est une puce (50 si tu peu la poser seul ou 150 si tu te la fait poser)ou un HDD (environ 50euros + un disque dur, je ne m´etenderai pas sur le sujet du HDD car je ni connai rien) "
je suis d´accor pour la puce, mais pour hdd, je ne voi pas comment tu peux lire l´import avec sans puce !
"Donc c´est toi qui choisi, si tu est un adepte des jeux PS2 import, la solution vraiment la plus simple c´est d´investir dans une ps2 Jap (neuf a 250 euro et d´occaz aux alentours de 150 euros)"
bah si tu veux prendre des rpg c´est un peu maso d´investir pour une console jap ! tu ne pourrai lire que les version jap alors les version us tu l´as dans le baba !
bon moi je n´ai encore la possibilité de prendre l´import mais je compte faire en mars ! masi le swap ça me fait trop peur, et ma ps2 n´est pas toute neuve (elle marche nikel encore, elle a 2 ans quand même ou peut être 3 je ne c pu lol) !
et puis il parait que xenosaga 1 ne fonctionne pas avec le swap, hors cela me dérange énormément !