CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 fr et jeux import

seed12
seed12
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:36:26

Salut a tous voila j´ai commander sur lik-sang tourist trophy le probleme est que pour l´instant ma ps2 est en fr !!

Quel est selon vous le moyen le plus simple et le moins chere pour avoir une ps2 capable de lire les imports ??

Merci d´avance !

Anichi
Anichi
Niveau 4
31 janvier 2006 à 19:57:58

Salut
Alors, le moyen le moins chere est un Swap Magic avec une coque Flip-top (environ 45euros)
Le moyen le plus simple est une puce (50 si tu peu la poser seul ou 150 si tu te la fait poser)ou un HDD (environ 50euros + un disque dur, je ne m´etenderai pas sur le sujet du HDD car je ni connai rien)
Donc c´est toi qui choisi, si tu est un adepte des jeux PS2 import, la solution vraiment la plus simple c´est d´investir dans une ps2 Jap (neuf a 250 euro et d´occaz aux alentours de 150 euros), mais si tu achetes un jeux de tps en tps, prend le swap, ou la puce (meme si moi je conseille le swap)
Voila

seed12
seed12
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:45:25

Alors en fait c´est uniquement pour ce jeu que j´ai racheté une ps2 mais je pense donc plus me tourner vers le swap sinon quelqu´un en sai plus sur les DD ?

Anichi
Anichi
Niveau 4
31 janvier 2006 à 21:23:02

Ben le HDD, c´est surtout pour lire des .iso, si c´est seulement pour lire ton jeux import, prend toi le swap, enfin c´est ce que je te conseille

seed12
seed12
Niveau 10
01 février 2006 à 10:11:56

Oki merci beaucoup je pense que je vais faire sa !!

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
01 février 2006 à 22:25:36

NNNOOOOOOOOOONNNNN! le swap, au dernieres nouvelles, massacre le lecteur de la console!

Anichi
Anichi
Niveau 4
01 février 2006 à 22:45:24

Si c´est du lecteur en lui meme que tu parle, c´est exacte, c´est pour sa que j´ai dit Swap+coque FlipTop, si tu parle de la lentille, c´est vrai, mais bon pour que ta lentille soit HS, t´a largement temps, surtout si la PS2 est neuve.

seed12
seed12
Niveau 10
01 février 2006 à 23:57:17

Bon bah bonne nouvelle pour moi un pote m´échange ma ps2 contre la sienne qui est équipé d´une puce !!

Par contre le je usera t´il e nnoir et blanc ou pas ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 février 2006 à 23:18:52

"Le moyen le plus simple est une puce (50 si tu peu la poser seul ou 150 si tu te la fait poser)ou un HDD (environ 50euros + un disque dur, je ne m´etenderai pas sur le sujet du HDD car je ni connai rien) "

je suis d´accor pour la puce, mais pour hdd, je ne voi pas comment tu peux lire l´import avec sans puce !

"Donc c´est toi qui choisi, si tu est un adepte des jeux PS2 import, la solution vraiment la plus simple c´est d´investir dans une ps2 Jap (neuf a 250 euro et d´occaz aux alentours de 150 euros)"

bah si tu veux prendre des rpg c´est un peu maso d´investir pour une console jap ! tu ne pourrai lire que les version jap alors les version us tu l´as dans le baba !

bon moi je n´ai encore la possibilité de prendre l´import mais je compte faire en mars ! masi le swap ça me fait trop peur, et ma ps2 n´est pas toute neuve (elle marche nikel encore, elle a 2 ans quand même ou peut être 3 je ne c pu lol) !

et puis il parait que xenosaga 1 ne fonctionne pas avec le swap, hors cela me dérange énormément !

Anichi
Anichi
Niveau 4
03 février 2006 à 23:30:23

De toute facon y´a pas de secrets, le meilleur moyen c´est la puce c´est tout, je voulais investir dans une ps2 pucée mais malheureusement sur les site ont trouve plus que des pstwo, et j´ai horreur de cette console

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports