CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précisions -> YAKUSAGAMES.COM

Choul
Choul
Niveau 8
26 décembre 2005 à 23:46:03

Bonjour,
je voudrais passer commande sur YakusaGames.com mais j´ai quelques questions en tête aux quelles je voudrais des précisions.
Donc si l´un de vous a déjà commandé sur ce site, merci de son avis.
Tout d´abord dans les conditions de ventes on voit que l´on peut payer via PayPals mais lorsque j´ai voulu payer ma commande, Paypal n´apparaissait pas, pourquoi?
Sinon on peut payer par chèque, mais le site est-il fiable ?
Pourquoi dois-je passer commande en écrivant sur l´adresse mail (neomars13@hotmail.com) ?
Combien de temps une commande met-elle à arriver à destination?

Merci de vos réponses.

Sinon, niveau prix C de boulette !! !!

johngr
johngr
Niveau 1
27 décembre 2005 à 02:28:19

avant de dire que c de la boulette regarde les frais de port tu vas vite déchanter. Sache aussi que les import viennent de Tokyo donc si la douane ouvre le colis (ce qui soit dit en passant elle fait souvent) tu vas raquer sévère et ton jeux te reviendra + cher que dans un magasin d´import. voila tu sais tout.

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
27 décembre 2005 à 09:06:15

non, c´est faux : sur ce site, les frais de port s´élèvent a environ 13 euros, ce qui revient à payer le jeu environ 62 euros... de plus, le mec qui s´en occupe envoie les jeux en envoi "cadeau" donc la douane ne les ouvre que très rarement à l´inverse des envois que font d´autres sites comme Play-Asia ou Lik-Sang

astro-boy
astro-boy
Niveau 9
27 décembre 2005 à 10:14:23

Oui pour le sérieux pas de problème tu peux y aller et effectivement le gars fais tout pour éviter la douane, même si tu commande un colis plus volumineux genre console, il y a très peux de chances que tu te fasses taxer, j´ai déjà commandé plusieurs console et j´ai jamais eu a payer de taxes :ok:

Choul
Choul
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:43:46

Ok, merci à tous pour m´avoir répondu. Moi sur ce site je voudrais me payer des jeux oldies et une voir deux consoles (wonderswan et NeoGeo Pocket Color) je collectionne, mais yaurait-il des sites proposant moins de frais de port? parce que moi en l´occurence je prendrais 4 jeux SFC et donc 2 consoles portables et pour le tout je me tappe un peu plus de 35E....
Lik-Sang est très pro et propose pas mal de références mais pas de jeux oldies (ou très peu)genre SuperFamiCom, MarkIII, ...
et Palyasia pareil avec peut etre plus de goodies. Moi je cherche un site d´import oldies, il y a superfamishop mais je crois qu´il font + d´accessoires et on ne sait pas si les jeux sont neufs ou en occaz. Donc si vous connaissez d´autres qui me correspondent, C sympa de votre part !!

Choul
Choul
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:52:34

Je suis tombé sur un autre site que je connaissais : FL-Games.
Juste pour vous faire une idée, sur FL-Games le jeu Romancing SaGa 3 en boite avec notice = 29Euros et le meme jeu en boite avec notice également sur YakusaGames = 4.90Euros !! !! ya pas foto la !!
en gros ne proposé pas FL-Games C limite de l´arnaque!

astro-boy
astro-boy
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:20:19

Bah dans le même genre que yakusagames y´a japan touch et japanpa mais pour le port ça doit faire à peu près pareil

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo