CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de conseils sur les puces Ps2

Shoxx
Shoxx
Niveau 4
26 décembre 2005 à 11:27:21

Bonjour

Je suis novice en tout ce qui est puces ps2 même contre mais je pense que une puce pour Ps2 m´intéreeserait grandement en fait^^. Ou peut-on trouver une puce ou quelque chose qui me permette des lire les jeux imports sans que j´ai à souder ou ouvrir la console, merci c´est une des première ps2 étant sorti à l´époque

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
26 décembre 2005 à 11:56:34

Salut !
Je te conseil la magic swap 3.6 pour lire les jeux imports et (eventuellement) le flip top ("couvercle du haut de la PS2")

Enfaite si t´achete seulement la magic swap 3.6 et pas la coque, t´aura juste a ouvrir la "protection" juste devant le lecteur (ou y´a l´embleme de la PS). PUis pour lire les jeux imports tu devras mettre le CD de la magic swap puis a faire une manip avec l´objet vendu avec.

Si tu prend la coque en plus, tu devras changer la coque du haut puis enfaite ce qui change de l´autre solution est que tu n´auras pas àfaire l´autre manip

La magic swapcoute 25 euros a peu pres et la coque 20 € mais y´aura surement un pack avec les 2 si tu le prends
Le lien pour la Magic swap : http://fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20051226115438tTFRVbj2P9SmBV2&CA=3&SC=12&lang=#PS2SWAPSLIDE
Le lien pour savoir la version que t´as comme PS2: http://support.fl-games.com/Plans/Ps2/Identifier/version_ps2.php

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
26 décembre 2005 à 12:00:20

En faite pour la coque jle remet en plus claire : Si tu prends la coque flip top en plus, tu devras remplacer la coque de la PS2 dut haut par la coque flip top
La différence avec l´autre solution est que la derniere manip a faire sur l´autre solution est ici plus simple à faire et que tu gagne 20s

Perso j´ai pas pris la coque et je met 20s pour faire la manip, donc la question que tu dois te poser est si tu veux garder 20 € et perdre 20s ?

Shoxx
Shoxx
Niveau 4
26 décembre 2005 à 12:39:48

j´ai une v4 et pour démonter c pas dur on enlève les cash et c ok je met la coque^^

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
26 décembre 2005 à 18:24:25

Ok par contre prend la version 3.6 de la Magic swap celle la lit (nrmalement) les DVD9 enfin les jeux en double couche

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses