Salut,
il n´ existe PAS de meilleur site d´ import. En effet, tout dépand de ce que tu recherches ( type d´ import, type d´ achat, etc...).
Quant à eBay, c´ est un site sur lequel tu trouveras plein de trucs, mais il faut être patient, car il n´ y a pas toujours ce que tu veux au bon moment, il faut arriver à remporter l´ enchère ( pas toujours évident... ) et certains vendeurs ne sont pas toujours clean. Concernant les colis, les délais sont variables, et certains vendeurs surfacturent les frais de port. Donc méfiance...
Ebay c´ est bien, mais il faut quand même une certaine expérience si tu veux acheter à l´ étranger. Perso, je ne le conseillerai pas à n´ importe qui...
Concernant les boutiques en ligne, il y a des boutiques comme Lik sang ou Play Asia, mais pour les jeux US, il vaut mieux passer directement par des sites américains comme Games Universe, beaucoup moins cher.
Globalement, les boutiques en ligne proposent de l´ import à des prix très intéressants ( frais de port compris ), et les paiements sont sécurisés.
Mais, car il y a un MAIS, si tu commandes une console ou plusieurs jeux, alors prie de toutes tes forces pour que ton colis ne soit pas intercepté par la douane, car quand ça arrive, la facture est assez salée et du coup l´ achat est moins intéressant ( financièrement parlant ).
Donc plutôt que de te donner bêtement un nom de site, sans arguments,comme l´ ont fait mes chers confrères
, je préfère attirer ton attention sur les différentes possibilités qui s´ offrent à toi, avec leurs avantages et inconvénients. Comme je le disais en introduction, il n´ existe PAS de meilleur site d´ import. Celui qui prétend le connaître, alors c´ est un crétin dont il vaut mieux se méfier ( je parle en général, je ne vise personne
).
Voilà, voilà, maintenant c´ est toi qui vois !