CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meileur jeu (import) (ebay ou gameda...)

sora78200
sora78200
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:05:13

Salut jaimerais savoir quelle est le meilleur site question : sécurité , délai du coli ... Merci pour vos reponse ! ^^

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
06 décembre 2005 à 15:27:22

""""EBAY """"
avec paypal comme systeme de paiement

DamSan
DamSan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:07:02

Play asia :oui:

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:10:10

Salut,

il n´ existe PAS de meilleur site d´ import. En effet, tout dépand de ce que tu recherches ( type d´ import, type d´ achat, etc...).

Quant à eBay, c´ est un site sur lequel tu trouveras plein de trucs, mais il faut être patient, car il n´ y a pas toujours ce que tu veux au bon moment, il faut arriver à remporter l´ enchère ( pas toujours évident... ) et certains vendeurs ne sont pas toujours clean. Concernant les colis, les délais sont variables, et certains vendeurs surfacturent les frais de port. Donc méfiance...
Ebay c´ est bien, mais il faut quand même une certaine expérience si tu veux acheter à l´ étranger. Perso, je ne le conseillerai pas à n´ importe qui...

Concernant les boutiques en ligne, il y a des boutiques comme Lik sang ou Play Asia, mais pour les jeux US, il vaut mieux passer directement par des sites américains comme Games Universe, beaucoup moins cher.
Globalement, les boutiques en ligne proposent de l´ import à des prix très intéressants ( frais de port compris ), et les paiements sont sécurisés.
Mais, car il y a un MAIS, si tu commandes une console ou plusieurs jeux, alors prie de toutes tes forces pour que ton colis ne soit pas intercepté par la douane, car quand ça arrive, la facture est assez salée et du coup l´ achat est moins intéressant ( financièrement parlant ).

Donc plutôt que de te donner bêtement un nom de site, sans arguments,comme l´ ont fait mes chers confrères :-) , je préfère attirer ton attention sur les différentes possibilités qui s´ offrent à toi, avec leurs avantages et inconvénients. Comme je le disais en introduction, il n´ existe PAS de meilleur site d´ import. Celui qui prétend le connaître, alors c´ est un crétin dont il vaut mieux se méfier ( je parle en général, je ne vise personne :-d ).

Voilà, voilà, maintenant c´ est toi qui vois ! :cool:

DamSan
DamSan
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:40:19

sarpedon ...T un peu prétentieux.... "betement" ..."crétin"..... c que des liens de site...... faut arreté de te prendre pour dieu ....

:honte:

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:04:02

Je n´ y peux rien si tu es compléxé et frustré ! Regarde, tu es incapable d´ écrire correctement, et avec une argumentation valable.

Alors forcément, tu traites les gens de prétentieux. Nan mais regarde-toi... Pfff ! :(

Broody
Broody
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:50:36

tous les sites a ventes pas par particulier(play asia, lik sang) sont tres fiables a conditions qu´ils soient un minimum connus. Ensuite t´a les ventes par particulier comme priceminister assez fiable mais ebay je sais pas c´est par encheres et particuliers je sais pas si ils osnt honnetes.

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:08:22

Exact broody ! J´ ai oublié de mentionner priceminister. Il y a aussi 2xmoincher, dans le même genre.

C´ est sites sont effectivement fiables, mais cette fiabilité est la même que sur eBay. En effet, le système est également basé sur des évaluations qui permettront de déterminer le profile du vendeur.

L´ inconvénient, c´ est que comme sur eBay, on peut tomber sur des vendeurs pas sérieux. Par exemple, la plupart du temps l´ annonce comporte une photo générique du produit, et quand on reçoit l´ objet, il arrive que ce ne soit pas le bon. Je me souviens qu´ un vendeur m´ a expédié une carte mémoire décrite comme officielle, or c´ était une sous-marque. Une fois, j´ ai reçu un jeu vidéo soit disant " neuf, sous cellophane " : en fait c´ était un jeu d´ occasion qui avait été remis sous film...

Donc prudence ! Pas de paranoïa, mais prudence... :-)

DamSan
DamSan
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:34:03

sarpedon

"Donc plutôt que de te donner bêtement un nom de site"
"Celui qui prétend le connaître, alors c´ est un crétin dont il vaut mieux se méfier"
"Alors forcément, tu traites les gens de prétentieux. Nan mais regarde-toi... Pfff !"

DamSan

" Play asia "

"sarpedon ...T un peu prétentieux.... "betement" ..."crétin"..... c que des liens de site...... faut arreté de te prendre pour dieu ...."

============================================

Premiermeent , Tu connais le mot prétentieux ?? j´ai pas l´impression ...regarde ce que tu dis et ce que je dis...

Deuxiemement , à 12h30 un mercredi je suis au taff monsieur.... j´ai pas le temps de blablaté pour conseillé un site.... j´en connais un fiable je le dis......

Et me parle pas de frustration et compléxé ..... T loin de me connaitre abruti (ca oui c´est prétentieux :ok: )

Sur ce...

DamSan
DamSan
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:47:48

sora78200

Sinon tu as gameda.net .

Ou si tu habite (ou si tu passe à)Paris j´peux te conseillé des adresses de magasins :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:52:51

sora78200 (apres j´vais me couché)

Si tu cherche des jeux jap (et si tu habite pres de paris)... j´peux t´en avoir ;) j´peux les commandés à une copine from japan :ok: donc si ca te dit :)

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:03:01

En taule les fraudeurs !! !!!!!!!!!

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:29:19

Patrick_Star = Tu es Sarkozy ?? ? :lol:

Sous forums
  • Simulation