Bien sûr qu´il est fiable.... Pour preuve je l´ai pré-commandé sur Lik-sang et je vais retirer le jeu cet aprem´
Le mode de paiement se fait par carte bancaire, t´auras juste à donner le numéro de carte de crédit inscris au devant de la carte, les trois derniers chiffres à côté de ta signature pour le sécurity code, la date d´expiration, le nom du possesseur de la carte.... et c´est tout.
Pour ma part j´ai déja acheté trois articles sur Lik-Sang: Naruto 3, Jump Super Stars et Naruto 4. Je n´ai eu aucun problème. D´autant plus que j´avais choisis d´acheter les jeux sans payer les frais de ports certes au prix d´une longue attente pour la réception des produits ( 5 à 15 jours: moi c´est pour jump super stars que j´ai attendu beaucoup à savoir 12 jours et Naruto 3 je l´ai recu en 8 jours. Quant à Naruto 4 vu que je l´ai pré-commandé depuis belle lurette je l´ai recu en 3 jours)...
Pour ce qui est des problèmes, j´en ai jamais eu. Mais apparament si t´as des problèmes avec la douane qui s´amuse quelques fois à piquer certains produits, je crois que te faire rembourser va s´averer très difficile... Par contre Si jamais le problème vient de Lik-sang ( ce qui doit être rare) là tu pourras faire des réclamations. Ils ne te rembourseront pas mais tu auras un avoir sur le site à coup sur.
Ps: L´état de mes jeux étaient nickels étant donné qu´ils sont gardés avec soin dans une boite en carton bien hermetique et du polystyrène.