CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lik-sang est-il un site fiable

cousfi
cousfi
Niveau 6
20 novembre 2005 à 18:28:07

voilà je suis onterressé par naruto 4 (qui sort demain)le mode de payement??l´état du jeu a l´arivé le service après-vente (si on a problème on est remboursé) voilà

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
22 novembre 2005 à 12:36:44

Bien sûr qu´il est fiable.... Pour preuve je l´ai pré-commandé sur Lik-sang et je vais retirer le jeu cet aprem´ :ok:

Le mode de paiement se fait par carte bancaire, t´auras juste à donner le numéro de carte de crédit inscris au devant de la carte, les trois derniers chiffres à côté de ta signature pour le sécurity code, la date d´expiration, le nom du possesseur de la carte.... et c´est tout.

Pour ma part j´ai déja acheté trois articles sur Lik-Sang: Naruto 3, Jump Super Stars et Naruto 4. Je n´ai eu aucun problème. D´autant plus que j´avais choisis d´acheter les jeux sans payer les frais de ports certes au prix d´une longue attente pour la réception des produits ( 5 à 15 jours: moi c´est pour jump super stars que j´ai attendu beaucoup à savoir 12 jours et Naruto 3 je l´ai recu en 8 jours. Quant à Naruto 4 vu que je l´ai pré-commandé depuis belle lurette je l´ai recu en 3 jours)...

Pour ce qui est des problèmes, j´en ai jamais eu. Mais apparament si t´as des problèmes avec la douane qui s´amuse quelques fois à piquer certains produits, je crois que te faire rembourser va s´averer très difficile... Par contre Si jamais le problème vient de Lik-sang ( ce qui doit être rare) là tu pourras faire des réclamations. Ils ne te rembourseront pas mais tu auras un avoir sur le site à coup sur.

Ps: L´état de mes jeux étaient nickels étant donné qu´ils sont gardés avec soin dans une boite en carton bien hermetique et du polystyrène. :ok:

Sangoku_virtuel
Sangoku_virtuel
Niveau 7
23 novembre 2005 à 20:19:30

Moi j´ai commandé ma psp avec quelque jeu là bas. Aucun problème :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:39:42

de même :)

DamSan
DamSan
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:54:50

Lik-sang et Play asia sont tres fiables....enfin j´ai commandé une psTwo Ntsc + 2 jeux + un socle sur play asia et aucuns problemes

supermembre
supermembre
Niveau 1
25 novembre 2005 à 16:33:42

Personnellement je reçois mes jeux import sous trois jours (le dernier commandé mardi reçu ce matin) en les commandant sur www.gameda.net

En général ils ont de très bons prix, ils sont très réactifs et ont toujours tout en stock (je n´ai jamais attendu plus de 48h avant qu´ils m´envoient les colis !! ) y compris des jeux qui n´existent plus chez les autres. De plus ils font du dummy invoice à chaque fois sans qu´il ne soit utile de le préciser, et contrairement à Lik-Sang. Bref, c´est de l´import de très haute qualité, par contre il vaut mieux y faire des commandes groupées pour économiser sur les frais de port car leur airmail ne vaut pas trop le coup et incite à prendre EMS.

Je ne sais plus si c´est toujours le cas, mais quand j´ai acheté ma psp white chez eux elle valait 20 $ de moins que sur les autres sites de vente de HK... qui de plus refusaient de l´expédier à destination de l´Europe !

astro-boy
astro-boy
Niveau 9
27 novembre 2005 à 12:28:45

Je confirme, site sérieux, tu peux y aller sans problème :ok:

ced-kart
ced-kart
Niveau 4
02 décembre 2005 à 15:39:28

salut j aurai voulu savoir si en commandent sur www.gameda.net on a des frai de douane??

ced-kart
ced-kart
Niveau 4
03 décembre 2005 à 16:27:47

personne ne sait?????

Cookiz
Cookiz
Niveau 7
04 décembre 2005 à 01:48:54

perso j´ai recu naruto 4 en 15 jours avec lik-sang ;) et une p´tite "poche" de Pakkon en cadeau :p)

Cookiz
Cookiz
Niveau 7
04 décembre 2005 à 01:49:09

perso j´ai recu naruto 4 en 15 jours avec lik-sang ;) et une p´tite "poche" de Pakkon en cadeau :p)

sora78200
sora78200
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:50:23

Salut,
Si je commande un jeu sur gameda.net (qui ma l´air tres fiable ), il sera en jap ( Naruto 2 ) , ma PS2 version PAL pourrat-elle le lire ( je ne sait pas si c´est comme avec la gamecube il faut un freeloader ), si non que me faut - il pour le lire ?

Merci de vos réponses ^^

[isy]
[isy]
Niveau 7
02 mai 2006 à 15:02:14

Lik-sang est un site fiable :ok:

Zico
Zico
Niveau 13
05 mai 2006 à 00:30:40

Idem, je n´ ai commandé que quelques petites bricoles sur Lik Sang, aucun problèmes.

tooie
tooie
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:28:46

J´ai recu naruto 3 en 25 jours...le 20 ème jour j´avais eu peur alors j ai envoyé un amil a lik-sang me répondant en 1 journée meme pas m´assurant qu´elle viendrait en 1 semaine max et ce qui est arrivé donc OUI

steelkt
steelkt
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:09:32

fiable a 100%

bubbletopsebas3
bubbletopsebas3
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:07:22

tour forum

Sous forums
  • Jeux d'aventure