CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

import psTwo

nick500
nick500
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:24:43

salut
voila j´ai une PSTwo (et non pas PS2) et j´aimerais faire tourner des jeux imports , comment suis je sensé m´y prendre ? aidez moi svp
merci d´avance

nick500
nick500
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:23:41

répondez please

Poibe
Poibe
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:51:35

je pense que sa doit pas beaucoup changer, à savoir soit le swap ou alors la puce, il doit y avoir des puces spécifique à la PSTwo.

nick500
nick500
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:46:00

le swap ... le magic swap c´est ca ? comment ca fonctionne , où le trouver ? combien ca coute ? bref je veux tout savoir sur cet objet si c´est possible
merci d´avance

Poibe
Poibe
Niveau 10
07 octobre 2005 à 10:26:14

oui c´est bien le magic swap, je crois que sa coute dans les 30 euros, je sais pas comment sa s´installe, mais à chaque fois que tu voudras jouer avec un jeu import il faudra d´abord lancer le cd livré avec le swap puis ensuite l´échanger avec le cd du jeu, système qui devient très chiant à la longue, de plus je crois qu´il ne permet pas de faire tourner tous les jeux de la PS2, il y a plusieurs jeux qui ne passeront pas et je sais pas si il éxiste une liste des jeux qui ne fonctionne pas avec, jepeux pas en dire plus, je ne connais pas trop ce système je l´aime pas trop.

nick500
nick500
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:54:47

bah merci , c´est déjà bien t´inquiète

tu dis que tu l´aime pas trop , pourquoi ? tu as préféré pucer ta console ? moi quand j´ai vu les dégat que ca a fait sur la conole d´un pote , j´ai changé d´avis (sinon il y a longtemps que j´aurais pucé ma première ps2 <elle est morte> comme j´avais fait avec ma psx)
j´a lu sur internet que la puce , c´est pile ou face , ou ta console marche impec , ou elle déconne complètement (celle de mon copain lit super bien les jeux gravé mais a du mal a lancer les jeux "manufacturés" (lol j´avais pas d´autre mot))

sinon , tu sais ou on peu se le procurer ?

nick500
nick500
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:21:06

bon je me suis renseigné et j´ai trouvé qu´il me falait ca : Magic Swap 3.6 PAL + Coque Flip-Top PSTwo
seulement , je n´achète pas par internet (soupir) , je vais donc devoir chercher un magasin , ou peut on en trouver en région Parisienne ? de préférence dans la seine et marne (le 77)

Poibe
Poibe
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:03:03

j´ai pas dans le sens ou il faut à chaque fois que tu cherche à acheter un jeu en import se renseigner pour savoir si il passera ou si tu aura acheter lejeu pour rien, j´ai pas fais pucé ma console car j´aime pas trop non plus les puces pour la raison que tu cite. Je regrette énormément de ne pas avoir une PS2 jap, j´ai seulement une PS2 pal ce qui m´interdit l´import, du moin sur cette console :-)

Thekamui
Thekamui
Niveau 3
08 octobre 2005 à 16:43:09

Lu

Pour les pstwo,il faut le magicswap 3,6 + magicswitch.

Les coques flip-flop sont utilisées pour les dernières versions de ps2 et non pour les pstwo.

Cependant le magicswitch ne fonctionne pas sur les pstwo silver et sur les dernières versions de pstwo (V13).

Pour savoir si tu peux utiliser le magic switch,il faut que tu regardes le modèle de ta console (ça se trouve à l´arrière de la console sous la forme SCPH-xxxxxxx).

Si tu veux d´autres renseignement,n´hésite pas.

A+++

nick500
nick500
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:50:04

ben pour la version , je sais que c´est les toutes premières , je l´ai acheté le 3/11/2004 , et elle est sortie le 1/11/2004 (ma ps2 mouru 1 semaine avant)

je te redemenderais d´autrs précisons si besoin , meci beaucoup

Thekamui
Thekamui
Niveau 3
09 octobre 2005 à 20:38:36

Lu

Tu peux donc prendre le magicswap+ magicswitch
tu en trouveras à 25,90 € sur certains sites ( http://fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&amp;UID=2005100920345648cDPpf9gXU5jhq&amp;CA=3&amp;SC=12&amp;lang= )

C´est facile à installer et ça ne fait pas sauter la garentie.

A+++

drogbadu14
drogbadu14
Niveau 1
18 octobre 2005 à 18:02:11

:(

Clapp
Clapp
Niveau 7
24 octobre 2005 à 10:50:45

Je posède une PStwo et le magic swap. Ca marche nickel.
Le gros problème vient du fait qu´il faut charger un CD avant chaque jeu import. Pour les jeux qui tiennent sur un cd ( ou DVD ), pas de problème. Mais pour les jeux qui tiennent sur 2, impossible de passer le premier CD s´il n´y a pas de sauvegarde qui passe d´un CD à l´autre.
Sinon ce n´est absolument pas contraignant si on possède la bonne coque. Les deux reviennent à peu près à 60-70 euros.
Et FL games est top. La boutique est en région parisienne et les commandes par internet assurent.

silentgun
silentgun
Niveau 8
01 novembre 2005 à 17:59:32

moi g swap magik depuis un bout de temp mais il ne marche toujour pas je suis deg j ais meme demonter la console pour bloquer un truc mais rien a faire svp aider moi je pete les plomb

silentgun
silentgun
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:46:34

:up:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo