CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play-Asia ou Lik-Sang ?

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:19:54

Lequel est le plus sécurisé et propose les prix les plus avantageux ?

Vous pouvez me dire les modes de paiement sur Play-Asia ? On m´a dit qu´on pouvait payer à la récéption... Merci.

Zero2005
Zero2005
Niveau 1
16 juillet 2005 à 03:24:28

pourquoi commander a l´etranger quand on a les meme prix en france et sans frais de douane sur http://www.lgd.fr?aff=6

Micromec
Micromec
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:47:46

. ..C´est sécurisé ?

P.S : Je suis Patrick_Star.

Micromec
Micromec
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:54:37

Mais c´est nul y´a pas Kirby en des jeux comme Naruto ou Nintendogs sont à 55€ :hum:

cyril_b
cyril_b
Niveau 3
21 juillet 2005 à 22:06:55

je prevois de commander meteos. mais sur lik-sang ou playasia ?

ce sera ma premiere commande d´import. pouvez-vous me dire aussi comment fonctionne le reglement par paypal ?

merci

troudbiloute
troudbiloute
Niveau 4
28 juillet 2005 à 23:45:24

play asia propose de bonnes offres et surtout, en cas de réclamation, vive lfrançais ( liksang : ricain)
donc moi c play asia

troudbiloute
troudbiloute
Niveau 4
28 juillet 2005 à 23:51:26

kan a zéro 2005, sur ton site ===> naruto+freeloader = 100€€€€€
playasia propose un pack ===> naruto + freeloader = 68.47€ ( sans compter frais de port à environ 10 € je pense)
liksang ==> idem = 68.65€ + frai de port
Alors ? ?

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
29 juillet 2005 à 10:20:49

J´ai commandé Meteos, + frais de port ça fait 35€, soit encore moins cher qu´en France où ça tourne à 40€ ^^

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
29 juillet 2005 à 10:21:28

C´est sur Play asia...j´ai oublié de préciser

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:47:29

j´adore mon sitte d´import. on paye APRES avoir recu et ca c hyper rassurant. je crois que les 2 site mensionnés la ne marchent pas comme ca, me trompe-je?

troudbiloute
troudbiloute
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:14:07

ba vas-y, fais nous connaître ton site gars alors !

k4k0
k4k0
Niveau 5
01 août 2006 à 00:09:15

Bonsoir à tous !

J´ai quant à moi une question similaire à poser. J´ai déjà posté un sujet sur le forum Général, mais je viens de m´apercevoir qu´un forum Import existe :p) Voici donc un copié-collé de ce sujet ;- )

Je regarde actuellement 2 sites d´import, en vue de l´achat de Mario Hoops 3 on 3 [DS] lors de sa sortie aux USA. Ces 2 sites sont plutôt connus (du moins je crois) : lik-sang.com et play-asia.com.

Sur le premier, le jeu est à $44.90 , sur le second à $42.50. Voici ma question : Y a-t-il, à part le prix, une quelquonque différence entre ses 2 sites? Lik-sang serait-il plus sûr que Play-asia, de là à demander 2 misérables euros en plus?

Deuxieme question, les frais de ports sont-ils inclus dans les prix de ces 2 sites? Sinon, combien dois-je ajouter à ces prix pour savoir combien je devrais réellement dépenser? (Je précise : j´ai ajouter les €2.60 que Play-Asia signale : "Envois dans le monde entier à US$ 2.60 (~2.06 EUR)" )

Dernière question enfin : Auriez-vous d´autres sites à me conseiller pour des achats en import US?

Merci d´avance pour vos réponses.

astro-boy
astro-boy
Niveau 9
01 août 2006 à 11:21:03

Les deux sont aussi sur. Pour le port c´estr effectivement quelques euros pour un jeu et sur lik sang le port est gratuit pour cetains jeux (c´est ecrit sur la fiche du jeu si c le cas).

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 août 2006 à 15:56:03

bon apres avoir tester les deux sites grace a mes 5 commandes passer sur chacun des sites play asia et lik sang ,et apres avoir rajouter 20 euros pour les frais de port via EMS, mais au moin jles ai en 48 h max ! voici mon verdict :

-pour lik sang quand les jeux sont en stock , ils envoyent le jeux sous 24 h + 48 h par ems ce qui fait que le jeu on la en moyenne en 3 jours , par contre quand il s´agit de precommande ( cest a dire reserver un jeux avant sa sortie jusqua temps kils sortent , ils sont tres lent et bien souvent ils recoivent eux meme leur jeux en retard , ce qui signifie que les jeux commander plusieurs jours a lavance faut pas esperer les recevoir avant plus d´une semaine voir deux semaines. De plus meme en passant par EMS , il arrive avec lik sang que jai des retards de livraison ce qui fait meme quen temps normal jarrive a depasser les 5 jours.

- Pour play asia , quand les jeux sont en stock il mettent 48 h avant de les envoyer contrairement a lik sang qui met seulement 24 h . Par contre quand on precommande les jeux , au moin avec playasia , eux les envoie avant meme la date de sorti officiel ce qui fait quon recoi les jeux hyper rapidement a tel point point que je recoi les jeux precommander 1 jour apres leur sorti officiel direct chez moi !! de plus par EMS ,play asia est encore plus rapide , car il se peut meme quon recoive le jeu en 24 h en france !! !!

a noter que depuis les 10 commandes que j´ai passer je nai jamais eu de frais de douanes a payer grace en partie a EMS ( qui ne declare pas les colis contrairement a UPS ). Les deux en plus debitent uniquement quand les jeux sont envoyers. ah une chose importante , je constate tres souvent que lik sang manque parfoi de stock contairement a play asia , ce qui une foi de plus prolonge lattente.

Bref pour moi le meilleur site import est play asia pour sa rapiditer et efficacite et dispose plus de stock , de plus au niveau des prix , play asia est le meilleur surtout grace au bon dachat quon recoit en permanence mais aussi aux offres promotionnelles.

Sinon je dirai que pour ceux quils veulent un jeu en stock deja sorti donc aller sur lik sang , par contre si le jeu nest tjr pas sorti ou alors que les deux sites nont pas encore de stock foncer sur play asia !

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
04 octobre 2006 à 23:01:09

noter que depuis les 10 commandes que j´ai passer je nai jamais eu de frais de douanes a payer grace en partie a EMS ( qui ne declare pas les colis contrairement a UPS.

---> Attention ! Si les colis ne sont pas déclaré, ce n´est pas vraiment légal. Tant que tout va bien...ça va, mais gaffe à ne pas se faire chopper par la patrouille aussi.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo