bon apres avoir tester les deux sites grace a mes 5 commandes passer sur chacun des sites play asia et lik sang ,et apres avoir rajouter 20 euros pour les frais de port via EMS, mais au moin jles ai en 48 h max ! voici mon verdict :
-pour lik sang quand les jeux sont en stock , ils envoyent le jeux sous 24 h + 48 h par ems ce qui fait que le jeu on la en moyenne en 3 jours , par contre quand il s´agit de precommande ( cest a dire reserver un jeux avant sa sortie jusqua temps kils sortent , ils sont tres lent et bien souvent ils recoivent eux meme leur jeux en retard , ce qui signifie que les jeux commander plusieurs jours a lavance faut pas esperer les recevoir avant plus d´une semaine voir deux semaines. De plus meme en passant par EMS , il arrive avec lik sang que jai des retards de livraison ce qui fait meme quen temps normal jarrive a depasser les 5 jours.
- Pour play asia , quand les jeux sont en stock il mettent 48 h avant de les envoyer contrairement a lik sang qui met seulement 24 h . Par contre quand on precommande les jeux , au moin avec playasia , eux les envoie avant meme la date de sorti officiel ce qui fait quon recoi les jeux hyper rapidement a tel point point que je recoi les jeux precommander 1 jour apres leur sorti officiel direct chez moi !! de plus par EMS ,play asia est encore plus rapide , car il se peut meme quon recoive le jeu en 24 h en france !! !!
a noter que depuis les 10 commandes que j´ai passer je nai jamais eu de frais de douanes a payer grace en partie a EMS ( qui ne declare pas les colis contrairement a UPS ). Les deux en plus debitent uniquement quand les jeux sont envoyers. ah une chose importante , je constate tres souvent que lik sang manque parfoi de stock contairement a play asia , ce qui une foi de plus prolonge lattente.
Bref pour moi le meilleur site import est play asia pour sa rapiditer et efficacite et dispose plus de stock , de plus au niveau des prix , play asia est le meilleur surtout grace au bon dachat quon recoit en permanence mais aussi aux offres promotionnelles.
Sinon je dirai que pour ceux quils veulent un jeu en stock deja sorti donc aller sur lik sang , par contre si le jeu nest tjr pas sorti ou alors que les deux sites nont pas encore de stock foncer sur play asia !