vous comprenez rien de rien dans ce site ! pff cest miserable d´entendre des betises pareils.
deja tu peux avoir la console des sa sortie en version jap sans probleme je connais plein de sites qui ont deja ouvert les reservations ( dailleur jme suis commander une ) seulement le prix est nettement plus elever car en moyenne faut compter 999 euros avec un jeu au choix fdpin .
En ce qui concerne la version de la console , en 4 mois , si vous croyez que sony va changer les defauts de fabrications vous vous mettez le doigt dans loeil , ce delai est bien trop court pour sortir des nouvelles versions donc que vous lacheter en import ou en france sa reviendra au meme , le seul pb peut alors venir de la garantie où en import faut negocier avec le site , dailleur moi jai obtenu 3 moi de garantie.
Pour le zonnage Poibe prouve que lorsquil parle cest pour dire de la merde.
Car en effet la ps3 sera bel et bien dezonner !! ! sa fait mille foi que sony le dit !! ! et pour les films pas d´inquietude leurope faisant parti de la zone 2 tout comme le japon , les consoles import jap pourront donc lire aussi les film francais !! et dailleur cest pareil pour la PSP .
bref pour tous ceux qui ont les moyens , nhesitez pas a vous laissez tenter par l´import des ps3 mais uniquement japonaises , sa vous permettras de ganger quelques mois mais en plus vous aurez exectement la meme console que les europeens en mars 2007.