En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trouvez-moi un VRAI jeu en Chine...
R-M-N-X
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:24:51
Quand je vais en chine, dans les magasins de jeux video, je trouve pas 1 SEUL de PS2 qui soit pas contrefait ! !! Et aussi, mea petite soeur s´est acheté " Les looney toons passent à l´action" sur GBA ( je jeu était copié bien sûr ! ) et le mode d´emploi ( incomplet) est celui de sonic advance ! !!!!
Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi y a tant de jeux contrefais dans ce grand pays ?
Dozer2
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:04:55
paske kom il ne produise preske rien, la politique chinoise s´en fout completement du piratage. il suffiré qu´il se mette a produire des jeux des disques ou autre chose et là ils ferait quelque chose. ( du genre abatre 20 pirate sur une place publique par exemple, c´est ça l´avantage d´un pays non démocratique qui reçoit les jeux... ´´soupir´´)
f51alex
Niveau 2
14 juin 2005 à 13:02:22
Je démens, il y a de très bon jeux produits par des éditeurs chinois. Je n´en citerai que quelques-uns : Fate of the Dragon, Prince of Qin, Heroes of Three Kingdoms... mais la plupart d´entre eux ne dépassent malheureusement pas les frontières de l´Asie