CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gagner des prizpass en 5minutes...

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
20 mai 2005 à 16:12:01

http://www.coachgratos.net/inscriptionconcours.php?parrain=59521

d3rkou
d3rkou
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:25:49

Petit boulet veut se faire des filleuls?

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:54:17

et gros imbecile veut me faire chier?

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:12:25

:rire:
Pas mal le rôle du boulet qui s´incruste sur un forum et insulte tout le monde! :fou:

^^

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:04:42

je savais pas que d3rkou représentait tout le monde... et n´oublis pas que c´est lui qui ma traiter de boulet en premier... c´était mon premier message sur ce forum... quelle bellle acueil!!!

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:06:02

pour moi, il faut s´appeler lylyflore et etre une fille pour etre bien accueillie...

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:15:45

a la place j´aurais du faire un message du type:
sujet:j´ai une photo de la xbox 3
objet:aller vous faire foutre gang de nuls!!!

pour te donner une raison de me traiter de boulet!!!

p.s. le message n´est qu´une dramatisation.

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:34:21

Je ne fais que passer ici, mais I new kid, tu prends les gens pour qui ?
C EST TON PREMIER MESSAGE ICI ? Mais regarde donc, tu leurs balance un lien comme ca, pas un bonjour, pas un merci, nada ! Et en plus tu veux te faire des filleul … Après tu accuse les gens de mal t´acceuillir, mais tu l´as bien mérité, j´aurai fais pareil.

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:12:10

Bienvenue sur le forum, Mouton! :-)
Tu vois, kid, si tu n´es pas bien acceuillie, c´est juste à cause de ton comportement. Lyuli a bien été accueillie parcequ´elle était sympathique et polie. Ne fais pas ue crise de jalousie pour ça.

rafi44
rafi44
Niveau 7
21 mai 2005 à 14:14:07

faut faire quoi

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
21 mai 2005 à 15:48:43

ok désolé. je ne voulais écoeurer personne. et désoler pour ma " crise" de jalousie. et avant que j´oublis boujour a tlm. ce lien:
http://www.coachgratos.ne[...]s.php?parrain=59521 , j´espere qu´il pourra vous faire gagner des cheques ou des priz pass. Bonne chance a tous et a toute. Merci d´Avance et bonne journée.

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
21 mai 2005 à 15:54:04

et rafi44,
1-tu n´a qu´a cliquer sur le lien,
2-faire défiler la page vers le bas,
3-ensuite ou s´est écrit pseudo, ben t´écrit ton pseudo,
4-t´écrit ton email dans la case email
5-tu vas voir tes message de ta boite email
6-tu clique sur le message que coachgratos ta envoyer
7-tu la lis bien comme il faut et tu valide ton inscription

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:39:01

l_new_kid
ce lien:
http://www.coachgratos.ne[...]s.php?parrain=59521 , j´espere qu´il pourra vous faire gagner des cheques ou des priz pass. Bonne chance a tous et a toute.

T´es un menteur! :honte:
Tu espères plutot qu´IL pourra te faire gagner des chèques, en parrainant des forumers!
Si vous voulez gagner de l´argent avec ce site, utilisez plutot CE lien : http://www.coachgratos.net/inscriptionconcours.php

C´est le même lien, sauf que kid ne se fera pas de filleuls avec! :-)))

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:33:30

qu´est ce que ca peut ben calisser si je me fais des filleuls, vous pouvez gagner des cheques pis des priz pass pareil!!! pis cé quoi ton probleme a toi. de me traiter de menteur. qu´est-ce que j´ai faite de pas correct!?! je viens juste de m´escuser , pis toé, tu viens me faire chier.

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:40:21

Déjà, parles francais. Après, si tu veux te faire de l´argent sur le dos des gens, dis le au moins! T´es un lâche, c´est tout!

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
21 mai 2005 à 19:19:55

Déja, je parles Francais, si tu t´en ai pas rendu compte, apprend a lire. Après, té vraiment con de dire que je me fais de L´argent sur le dos des gens parce que, ouvre toi les yeux, tout le monde sur la terre se font de l´argent sur le dos des gens. ex:le vendeur de Hot dog, a ton avis il fait son argent sur le dos de qui, les extra-terrestres!?! Pis oublis pas que si tu me traite de lache. tu l´es toi aussi,parce que a moins que tu penses que tu fais pas parti du monde, tu fais de L´argent sur le dos des gens...

p.s. la prochaine fois, quand tu verra un topic parlant d´une chose que t´aime pas, ben repond y pas.

l_new_kid
l_new_kid
Niveau 6
21 mai 2005 à 19:32:41

A pis en passant, Est-ce qu´il y a un modérateur sur ce forum, pour qu´il supprime ce topic au plus vite, car je suis tanné de m´opstiner avec quelqu´Un que je connais même pas.

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:35:36

Mais...? C´est nul comme cassage ça! :rire:
Révises un peu ta réparties mon gars! Désolé, mais pour moi le Canadien, c´est pas du français! La preuve, on dit Canadien! :sarcastic:
Et, non, je ne me fait pas de l´argent sur le dos des autres car : depuis quand je gagne de l´argent, moi? T´es un pourri mon gars, tu ne vis que pour le pognon ou quoi :honte: ...? Je ne reprendrai même pas tes GROSSES fautes d´othographe, y´en a trop. :sarcastic: Et la prochaine fois, essaye de trouver des exemples plus convaincants. Au fait, pour reprendre l´une de tes phrases : la prochaine fois, si ta pas envie de te prendre des remarques, ne fais pas de topic boulet.

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:37:16

Mdr, révise ta charte et reviens après ça. Non, il n´y a pas de modérateur. Tu as fais un topic inutil, tu assumes! Si tu veux pas t´engueuler, alors ne répond pas! Tout le monde te le dira, c´est toi qui est en faute, fallait pas créér un topic comme ça!

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:41:39

En fait, ne réponds même pas à mes messages, tu sers à rien là. Tu t´incruste sur le forum et y mets une mauvaise ambiance. Ton topic est inutile, tu es en tort. Alors, arrêtes tes enfantillages et ne prends pas les modéros pour tes sous-fifres!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo