En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fedex me demande...
Pseudo supprimé21 mai 2014 à 18:17:05
De lui fournir une adresse pour un point relai Est ce obligatoire ?
J'ai commander sur Play Asia en mettant mon adresse donc si je fait rien il vont me le livré chez moi mon colis ?
Pseudo supprimé21 mai 2014 à 18:31:15
Message de fedex
"FEDEX:pour organiser la livraison de votre colis,réfxxxxxxxxxxx,allez sur FedEx.com/fr/relivraison .En IDF optez pour la livraison en point de retrait"