CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EVITER THEHUT.COM

alec0907
alec0907
Niveau 6
06 février 2012 à 10:57:38

Gears of wars 3 commandé en septembre 2011, jamais reçu. Déjà, il faut attendre 1 mois avant de faire une réclamation. Super quand c'est un jeu qui vient de sortir et qu'on attend avec impatience...
Ils me l'ont soit disant ré-expédié une seconde fois avec suivi, comme par hasard, le numéro de suivi était incorrect, ça fait maintenant 2 mois que je leur réclame un remboursement, ils m'annoncent à chaque fois des délais de 7 jours, 10 jours, et ils ne font rien. Je pense qu'ils essaient de me décourager. Je pense aussi que le jeu n'a jamais été envoyé...
JE vous conseille donc d'éviter ce site...
(J'avais eu le même genre de problème avec Amazon, ils m'ont fait patienter 10 jours et m'ont remboursé, dont très satisfait).

Wwe12univers
Wwe12univers
Niveau 6
13 février 2012 à 09:40:27

Oui defois c'est le coups du sort j'ai passé bcp d'import et la sur le site miniinthebox j'ai tjrs pas reçu une commande qui date de 30 jours environ, donc Wait & see ... 40 jours avant réclamation ils prennent pas de risque !
-----------------------------------------------
http://wwe12univers.blogspot.com/
http://www.youtube.com/WWE12univers
Have Fun :ange:

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
13 février 2012 à 10:09:18

Moi , j'attends AC1 depuis 1 mois chez Zavvi en provenance des "îles anglaises" . :(

alec0907
alec0907
Niveau 6
20 février 2012 à 09:53:03

D'une part, ces sites ont des assurances vis à vis du transporteur, d'autre part, en ce qui concerne ma commande, ils me l'ont renvoyé soit disant une seconde fois avec un suivi, mais le numéro de suivi est bison, voila pourquoi je doute de leur honnêté, si il y avait un suivi et que je me rendais compte qu'à paris, le tracé s'était arrêté, je ne remettrais pas en compte THE HUT, or la, pour moi, il n'y a pas eu d'envoi. En plus dans les nombreux mail que je leur ai envoyé, ils me disent que c'est en cours de traitement, je rappelle que ma commande a été passé en septembre, ça fait donc 5 mois...
Et je rappelle aussi que j'ai eu le même problème avec Amazon qui m'a remboursé 10 jours après le soit disant envoi...
Donc, je persiste, THE HUT est à éviter...

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
21 février 2012 à 06:38:31

Ça y est ! mon jeu AC1 de chez Zavvi est arrivé aujourd'hui .

Enfin soulagé !^^

alec0907
alec0907
Niveau 6
04 mars 2012 à 00:18:41

libre à chacun de faire ses choix. Moi non plus, avant ce cas je n'avais eu aucun problème avec eux. Je dois aussi préciser que j'avais commandé 2 jeux lors de cette commande, 1 à 10€ (un jeu ancien au rabais) et 1 qui venait juste de sortir. J'ai reçu le jeu "pas cher" dans les délais, 5 jours après, mais jamais l'autre.
Peut-être que quand tout va bien, c'est coll de commander chez THE HUT, mais leur service client ne sert à rien, puisqu'il m'ont dit qu'ils s'occupaient du remboursement et qu'ils ne l'ont jamais fait (après un faux second envoi jamais parvenu).
La seule chose que je peux faire pour les remercier de m'avoir voler une quarentaine d'euros, car oui, c'est du vol puisqu'ils m'ont pris mon argent et je n'ai rien eu en échange, c'est de partager mon expérience et conseiller à ceux qui achètent en impoort de préférer amazon.co.uk ou sendit.

Grospamplemouss
Grospamplemouss
Niveau 4
10 juin 2012 à 10:36:45

J'ai fait une dizaine de commande chez eux, prix très faibles et j'ai toujours reçut mes jeux en moins d'une semaine. ( Déterrage de post mais c'est important pour les gens qui veulent se procurer des jeux à petits prix, on a pas tous de quoi claquer 70€ par ans dans le "nouveau" call of duty)

frendid
frendid
Niveau 9
17 juin 2012 à 20:23:41

... Excellent site ...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS