En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
super............
super_vega
Niveau 9
29 novembre 2011 à 06:01:03
j'avais pa vu que il y avait une rubriques impor sur jeux video....ben je vois que c'est mort....tout le monde aime le pal et le 50htz, c'est d'une tristesse.moi j'ai que ca chez moi et j'ai masse jeux qui sont jamais sorti en europe ><.heureusement ke j'ai pas attendu le pal car je me ferai bien chiez avec des jeux fr ou anglais...ha content de jouer aux jeux jap depuis ma tendre enfance.
Metal_Alchemist
Niveau 10
29 novembre 2011 à 11:41:37
Sa question est : y a-t-il des joueurs d'origine japonaise comme lui et qui jouent essentiellement aux jeux jap et en ntsc ?^^
super_vega
Niveau 9
30 novembre 2011 à 07:01:58
je suis pas jap lol.c'est juste que ke je m'interesse a l'asie depuis tout petit donc forcément je suis pas comme tout ces gamine(s) de 15 ki se masturbe devant naruto et du visual kei ><
super_vega
Niveau 9
30 novembre 2011 à 20:05:22
LOL j'écrit mal et? les gens porte des jugements sans savoir..........ya bocuu didiot sur ce forum; kand tu ve on fait une dictée...j'ai toujours eu 20/20 en dicté meme kand c une dictée de bernard pivot ( c'est pas difficile)...
MSephi
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:01:29
Waaaaah c'était sensée être marrant?
Y te jugent pas y dit que t'écris mal "Bocuu Didiot" et il a raison soit dit en passant.
Donc retourne faire tes dictées... à 32ans? Ta couverture viens de sauter je crois Kévin...