Bonjour,
Ma ds lite m'ayant laché récemment (paix à son âme
) j'ai décidé de me prendre une dsi pour la remplacer. J'ai passé ma commande chez pixmania la semaine dernière et j'ai reçu le colis samedi dernier. Lorsque je l'ai ouvert, j'ai eu une drôle de surprise : j'ai constaté que la console est anglaise (UK) car j'ai reçu un adaptateur pour brancher le chargeur (les prises électriques étant différentes là-bas) et le menu est seulement en Anglais.
Voilà après l'effet de surprise la console à l'air OK mais j'hésite à la garder ou à la renvoyer au SAV de pixmania pour la faire remplacer par une version "européenne". Pour le menu ça ne me dérange pas, les textes sont vraiment simples et puis c'est pas ça le plus important. Pour l'adaptateur c'est un peu plus dérangeant car il faut toujours le transporter (mais bon je peux le laisser branché au chargeur). Ce qui me fait vraiment peur c'est la compatibilité avec les jeux : est-ce que si j'achète des jeux en France ceux-ci seront compatibles
Que feriez-vous à ma place : la garder ou la faire changer ?
Je précise que la faire changer représente une certaine contrainte pour moi ; je dois obligatoirement passer par UPS (avec qui j'ai déjà eu quelques mésaventures
) c'est pas pratique, j'ai pas vraiment de crenaux horaires pour les recevoir en ce moment et j'ai aussi peur que la DS reste un moment au SAV avant qu'ils m'en envoyent une autre...
Dernière question : est-ce que si j'achète un chargeur dsi dans le commerce (genre ebay ou priceminister) je pourrai l'utiliser avec ma dsi, auquel cas je n'aurait plus besoin de l'adaptateur...
Merci d'avance pour vos avis