CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Decu zavvi

maxou59223
maxou59223
Niveau 9
23 octobre 2010 à 14:20:42

pour la première fois je commande sur zavvi un jeu, je prend castlevania, j'attends 1 semaine, je le recois et la je vois un papier laposte tout abimé, je le déchire et la je vois le boitié du jeu ouvert avec un morceau de carton et bout de sac poubelle :question: mais c'est pas fini ensuite je retire le boitier qui était dans un papier a bulle, sans bulles hum. Et la je vois que le bioter a du etre écrasé ou a pris un choc car il ya une grosse fissure et le papier de la pochette est déchiré ....

Merci zavvi .. je commande 2 jeux pour réssaier si il a un problème moi j'arrete ...

alastorgz
alastorgz
Niveau 8
23 octobre 2010 à 21:21:58

Tu peux aussi essayer de contacter ZAvvi; Ils ofnt parfois des gestes commerciaux. (ils pourraient de proposer d'en renvoyer un autre en échange du tiens ;) )
PAr contre si ça se reproduit, n'hésite pas à aller demander des explications à la poste, ça mange pas de pain. Ca ressemble plus à un problème sur le trajet que du fournisseur mais bon...

Da-Xiao-Shang
Da-Xiao-Shang
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:36:09

Hm, moi personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de problème venant de Zavvi. Par contre, avec des vendeurs particulier français, si. ^^
Le problème devrait venir du moyen de transport...? Enfin bon, ouaip, revérifie encore une fois, pour voir si ça vient bien d'eux (Zav').

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:57:09

Tu es peut être tombé sur un contrôle douanier ou un truc du genre même si bizarrement les jeux achetés là bas ne partent plus des îles Anglo-Normandes depuis le premier septembre.
Après ça vient peut être de la poste , j'ai bossé dans le multi-postage et quand je voyais comment certains colis étaient maltraités , ton histoire ne m'étonne pas du tout.

J'ai commandé pas mal de jeux sur ce site et le seul reproche que je pourrai leur faire c'est qu'ils ne font pas de commande groupés. Ce qui veut dire que les jeux sont envoyés un par un et que parfois certains jeux peuvent être long à arriver (1 mois pour le dernier que j'ai acheté).

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:59:17

"ne partent plus des îles Anglo-Normandes depuis le premier septembre et donc ne devraient plus être soumis à des contrôles ou des frais de douanes*"

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:04:14

mettre longtemps à arriver*

Il est temps que j'aille au lit moi :sleep:
Désolé pour le triple post...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo