Bonjour,
J'ai un problème lorsque je commande sur le site axelmusic.com :
- je fais ma commande (2 bluray)
- je rentre les données de ma carte (c'est bon, car j'ai essayée avec des erreurs volontaires et ça ne passe pas à la suite)
- vérification par "Verified by Visa" qui me demande ma date de naissance
- je rentre ma date de naissance et je clique sur OK (aucune erreur de ma part, car si je fais une erreur volontaire, ça m'indique que je me suis trompée)
- chargement......... puis j'ai une page qui affiche "Internal Error." et je ne peux plus rien faire (j'ai vérifié : rien ne s'affiche dans "Order" et rien n'est débité sur mon compte)
Comme je le dis, j'ai fait plusieurs essais, j'en profitais pour essayer des erreurs volontaires (par exemple, si ma date de naissance était fausse) et quand tout était bon, ça m'a fait la même erreur à chaque fois. J'ai essayé hier aprèm, hier soir, hier minuit, ce matin, ce midi, cette aprèm, et tout à l'heure.
Je pense que ce n'est pas la faute ni d'axelmusic, ni de ma banque, mais je voudrais surtout savoir si ça arrive à d'autres (problème actuel temporaire) ou si c'est arrivé à d'autres par le passé (et donc comment ont-ils reglé le problème).
Merci.