salut,
sur ce site, tu as le choix de la devise dans laquelle tu fais ton achat, dont l'euro. Si tu payes en euro, même à l'étranger, tu n'auras pas de frais de la part de ta banque.
Si tu payes par carte bleue en dollar, ta banque te débitera la somme équivalente en euro avec une commission (ex: 2,8% à la Caisse d'Epargne, mais ça dépend de ta banque)
De plus, le site accepte les paiements Paypal. Paypal débite ta carte en euro et fait la conversion en fonction de la devise dans laquelle tu payes (en euro, en dollar canadien ou américain...). Si tu payes par Paypal, tu peux comparer au moment de ton achat les taux de conversion qu'ils appliquent. Mais il n'y aura pas de surprise!
Par contre, méfie-toi des frais de douanes, qui sont rares sur ce site mais dont on est jamais 100% à l'abri quand tu fais une commande hors de l'union européenne. C'est DHL qui livre il me semble, donc ils peuvent te livrer et réclamer ensuite les frais. De mon expérience, avec Fedex, ils me prenaient 19,6% de la valeur déclarée du colis + 10€ de frais de dossier... Mais même avec ces frais, je restais gagnant et ce n'est pas systématique.
Dis moi si ce n'est pas assez clair.