CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Infos] Amazon UK

Silentblader
Silentblader
Niveau 7
21 mai 2009 à 13:22:12

Bonjour,
L'import, par Amazon UK, est vraiment tentant, mais j'aimerais avoir quelques précisions:

_ Si j'ai un compte Amazon Fr, est-ce qu'il marchera?
_ Il y a t-il un seuil à partir duquel les frais de port sont gratuits (vers la France)? (comme à partir de 20€ sur Amazon Fr)
_ Il y a t-il des frais de change £/€?
_ S'il n'y a pas de seuil à partir duquel les frais de port sont gratuits, combien coûtent ils environ, vers la France?
_ De combien de temps est le délais de livraison en moyenne?

_ J'imagine que les boites et manuels de jeux sont en anglais, mais il y a t-il une option pour jouer intégralement en français (menus, sous titres... voire dialogue éventuellement)?

=>> Est-ce que finalement ça vaut vraiment le coup?

Merci d'avance.

MagicsLife
MagicsLife
Niveau 8
21 mai 2009 à 13:37:18

C'est fiable :ok:

Silentblader
Silentblader
Niveau 7
21 mai 2009 à 13:50:24

Et sinon, est-ce que tu as un idée des réponses à mes questions stp?

astro-boy
astro-boy
Niveau 9
22 mai 2009 à 11:38:46

Alors pour répondre à tes questions :

1) Oui tu peux te connecter et commander avec ton compte français
2) Non pour l'étranger il y a toujours des frais de port
3) Pour les frais de change y'a 2 moyens : ils vont eux-même convertir en incluant des frais de change et te proposer de payer en euros ou tu payes en livres et ta banque prends une petite commission de change. A toi de comparer la solution qui revient la moins chère mais c'est à peine quelques % du prix
4) Pour les frais de port c'est quelques livres pour un jeu et our les délais de livraison ça peut être quasiment aussi rapide qu'en France parce c'est parfois directement envoyé de France par Amazon France
5) Y'a que boite et notice qui sont en en anglais, la très grande majorité des jeux sont multilingues donc en français !

Est-ce que finalement ça vaut vraiment le coup? OUI !

Silentblader
Silentblader
Niveau 7
22 mai 2009 à 17:33:30

merci :)

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:16:39

attention aux prix affichés il faut rajouter une taxe (TVA), quelquechose comme 6 ou 8 %; mais généralement sa reste des bonnes affaires...
le mois dernier j'ai eu Gears of War 2 et GTA IV pour 50 € tout compris là bas :ok:

daddybox
daddybox
Niveau 1
28 mai 2009 à 18:13:26

Cette taxe peut etre vraiment pénible tout comme le taux de change :(!! Ce que je fais en ce moment c'est que je vais acheté mes jeux import uk sur http://www.onegame.fr/ L'avantage c'est que c'est un site francais donc je m'occupe pas de la livre et de la taxe. Par contre ya pas encore tout les jeux mais la liste grandi tous les jours :). Je sais pas si ca va durer mais pour l'instant c'est plutôt le bon plan :p

astro-boy
astro-boy
Niveau 9
28 mai 2009 à 18:15:05

Ah ok le mec qui s'inscrit juste pour faire du spam. Prix pas du tout interessants...

BillyGibbons
BillyGibbons
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:50:39

Je profite de ce topic pour poser une petite question, si je précommande Red Faction : guerilla, Prototype et Batman AA sur amazon.co.uk, sachant qu'ils sortent tous à des dates différentes, la livraison sera faite quand ? Parce que Batman sort quand même en aout ou septembre, alors que les deux autres sortent les 5 et 12 Juin.

Ils enverront chaque jeu un par un (et à ce moment-là bonjour les frais de port, même si ça resterait intéressant), ou ils enverront tout le jour de la sortie de Batman AA ?

Sinon je dois faire 3 commandes différentes ?

Merci d'avance.

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
08 juin 2009 à 15:06:27

Bin normalement tu as une option qui leur permet de savoir si ils doivent envoyer ton colis quand tout tes articles seront dispo , ou si ils doivent te l'envoyer un par un à chaque disponibilité.
Après c'est toi qui choisi comment tu veux qu'ils te les envoyent. Par contre je ne saurai te conseiller de commander d'abord les deux premiers et ensuite Batman si au cas ou tu deciderais d'attendre que tout ces titres soient sortis. Et ça serait bête d'attendre fin août pour tes jeux , surtout qu'en temps normal ils sont très rapide chez Amazon ^^

BillyGibbons
BillyGibbons
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:40:40

Merci (désolé du retard)

Au fait personne n'a un idée du pourcentage précis des taxes à rajouter ? Et est-ce que quelqu'un sait précisément combien il faut rajouter en taxes et en FDP (frais de port, hein) au prix affiché sur le site.

Merci d'avance.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports