CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Previews de ff cc et dossier ff 1a 11

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
14 février 2003 à 10:34:17

Voila, je vous ai parler récamment d´une previews avec image et tout que je suis en train de faire, he ben sa y est elle est en ligne, ensuite y´a un dossier sur tout les final fantasy ( sauf les hor série) j´ai aussi mis un dossier spécialle ff9 ff8, vous pourrez bientôt trouver un dossier sur squall et si vous voulez des info sur metroid prime, zelda et resident evil y´en a pas mal ( surtout sur metroid prime)voila, donc l´adrese du site est http://www.gamesadventure.fr.st.
Dite ce que vous en pensez, @+ linkguerrier

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
14 février 2003 à 10:38:27

http://www.gamesadventure.fr.st voila, dsl je m´éatait tromper, j´avais mis un point a la fin de l´adresse

DantePC
DantePC
Niveau 10
14 février 2003 à 13:59:12

Genial ^^

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
15 février 2003 à 11:20:26

Sa y est, le dossier sur squall est en ligne, je viens aussi de rajouter un dossier spéciale ur the legend of zelda the wind welker ainsi qu´un autre sur resident evil zero. Et pour finire je cherche quelqu´un qui voudrait retrer dans l´équipe du site ( rubrique resident evil surtout).
@+

davidiane
davidiane
Niveau 10
15 février 2003 à 13:08:09

salut,je vais allez voirton site...

davidiane
davidiane
Niveau 10
15 février 2003 à 13:10:22

vraiment pas mal du tout!!!
continue comme cela...
a quand les roms et les emulateur pour les jeux???
qqun pourrais me dire ou choper ff6en francais et ff1,2et3
merci...

allez l OM

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
15 février 2003 à 18:02:21

pour ces roms ne charche plus, tu les auras des la fin de la semaine prochaine sur mon site, en fait il faut que je les zip et je suis un peu flaimard, je vait mettre le 6 déjà. meci sinon, tu pourras bientôt trouver sur ce site un dossier spéciale ff 10. J´ai rajouter aujourd´hui même un dossier sur resident evil zero et vous devriez bientôt pour voir comtempler les première image de ff X-2

davidiane
davidiane
Niveau 10
16 février 2003 à 09:15:46

super,je prendrais les roms en rentrant de vacacnces,je part deux semaine demain!!!donc voila!!!

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
17 février 2003 à 09:16:35

salut a tous!!!!!!
continue link guerrier a nous mettre les nouvelles de ton site ! !!!merci c´est cool!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
17 février 2003 à 12:06:17

salut doc,sa va??moi ouai la je vais partir a dans deux semaines...

Proxyman
Proxyman
Niveau 1
18 février 2003 à 17:11:21

plutot cool ton site mais dans le dossier FF tu donne plus ton avis . . ( pour moi FF 8 reste le moin bon episode de la serie . .. ) que tu ne teste ces jeux . . facile de dire " ouaip moi j´aime pa alors n´acheter pa . ...

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
18 février 2003 à 20:43:06

euh je me permet de passé une annonce pour lui , je sais pas si il a trouvé mais il rechervhé un connaisseur de tt lé Resident evil , pour s´OQP de la section resident de son site : p
jme doute kil est assé gran pour le faire mais comme g refusé se poste ben je cherche kk1 pour me "remplacer" voila...

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
19 février 2003 à 11:34:15

en cde qui concerne cet annonce, une personne nous a contacter et elle a l´air très compétente donc ce n´est plus la peine di répondre

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
23 février 2003 à 13:30:37

arf proximan ! ! enfin un type ki a le meme avis ke moi sur FF8 ( mais je dirai pa le moins bon car FF1,2,3 et 5 sont vraiment daubé )

-Ryuken
-Ryuken
Niveau 10
27 février 2003 à 21:31:46

Concernant ff8 je trouve que tu généralises carrément: "cet épisode est considéré comme un des meilleurs de la série"...Ben,la plupart des fans des ff te diront que c´est un des moins bons.
Quand à Squall("le personnage le+apprécié de la série"),il est écrasé par Cloud ( regarde les sondages).

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
28 février 2003 à 18:28:58

chui tout a fait dacord avec Ryuken. personellement je déteste le systeme de combat de ff8. Et kan tu di ke c le plus populaire et tout, bien ke préfère FF9 et FF10, il est vrai ke ff7 est loin en tete ( ff10 aussi est assez apprécié)

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
01 mars 2003 à 13:49:19

ccalme calme...on respecte les gouts de chacun, on dizai seulement notre opinion personnelle

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
01 mars 2003 à 13:50:57

par contre pour le scénar´, je trouve ke celui de ff8 est pa vraiment le meilleur. celui de chrono cross est largement supérieur, voir celui de ff10...mais la encore c´est un avis PER-SO-NEL

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:13:15

oui, peut t-être un peu énerver quand même, en fait je poste surtout pour dire que les rubrique ff ont était mise a jour et que vous pourrez y trouver une imafe de ff10-2 dans previews, de nouveaux dossier dans dossier! et l´actualiter de la rubrique dans les news. Sinon vous trouverez le classement des 10 jeux les plus vendus le mois dernier au japon, une previews du nokia n-Gage et enfin quelque petite news resident evil.

gamecubeman9
gamecubeman9
Niveau 2
03 mars 2003 à 19:05:23

Est-ce que dans FFCC il y aura des sortes de
G-Forces?