CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff crystal kroniks = imposteur

kabiom
kabiom
Niveau 7
28 décembre 2002 à 14:54:33

c koi ce bordel ? jvoi kun final va sortir sur game cube et PAF nan ben c un zelda like pffff moi jkomenc a en avoir marre de nintendo on pourré pa avoir un rpg de CE NOM SUR NOTRE KONSOLE ? fo encor kon stape un truk de gamin . .. jsui decu niffffffff

shad666
shad666
Niveau 9
02 janvier 2003 à 21:31:42

Un zelda-like? mais de koi tu parle....
Ta vus des images?

Pis un jeux sa reste un jeux... les jeux ont été inventé pour des gamins... pas pour toi...

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:07:23

Moi jai vu des videos du jeu et sa va etre un zelda like normalement.Mais aucun doute qu´il va etre génial.

kamakura
kamakura
Niveau 5
18 janvier 2003 à 14:11:47

kabiom t´es vraiment un bouffon, The legend of Zelda est un des meilleurs jeux videos jamais sortit tout comme les final fantasy alors un FF en zelda-like, j´vois pas le probleme, de plus que ce qui fait le charme des ff c´est pas le style de combat ( ff tactics est exellent : )) mais bien l´atmosphere et tout porte à croire que final fantasy cristal chronicles saura être au meme niveau que ses ainés sur ce point.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:41:38

Oui, il va y avoir un Zelda, c´est vrai, cpendant, bien que je n´aime pas vraiment, je trouve que Zelda est tout de même un bon jeu.

Mais ça ne veut pas dire que Final Fantasy Cristal Chronicles a été annulé, tu es stupide de réagir comme ça. Je te rappelle quand même qu´il sort aux alentours de l´automne.

Angel_of_Kid
Angel_of_Kid
Niveau 5
21 janvier 2003 à 01:59:27

STOP!!!!!!!!!
Zelda c´est cool mais pas autant que FF c´est comprit? Plus de gros mots!! lol

kamakura
kamakura
Niveau 5
21 janvier 2003 à 19:21:16

Je trouves ( comme quelque millions de joueurs sur la planète) que Zelda est un très bon jeu, c´est mon avis et j´adore tout autant la saga des final fantasy mais bien que chacun puisse avoir son opinion je pense que dire que Zelda est une bouse c´est un avis de joueur frustré et pas assez évolué pour saisir les subtilité de ce jeu magnifique c´est pour ça que je n´ai pas pu me retenir en lisant le message de kabiom ; )
mais bon le but de ce forum c´est quand même final fantasy cristal chronicles alors arretons nous en là : )

P.S.: FFCC n´est pas un Zelda-like mais un Secret of mana-like et il sera peut être possible de jouer à 4!!!!!

ShadowDanteJen
ShadowDanteJen
Niveau 6
21 janvier 2003 à 20:09:35

FFCC n´est pas un Zelda-like mais un Secret of mana-like et il sera peut être possible de jouer à 4!!!!!

Ben ouais c´est sur lol

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:42:54

Salut tlm , j´m´incruste sur ce forum ^^
euh chui d´accord avec kamakura sur tt ckil a di et jvoudré aporté une precision , c pa il sera peut etre jouable a 4 mais il sera jouable a 4 ! fin g vu ça ds le trailer : )

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:31:11

ta gueule kabiom!
tu t´mele de quoi!!!!!
t´as meme pas la gmecube alors dit pas ca.
si nous aiment bien les zelda like???
va sur un autre forum s´teuplait, okay???

metalink86
metalink86
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:53:05

en tt cas si c´est un zelda like avec les graphismes qu´il aura ça compensera ceux du zelda ngc ( qui sera sans doutes très bien ms merde fallait laisser la mm gueule que link a ds ssbm)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 janvier 2003 à 13:16:07

squaresoft a fait le on choix je trouve.FFCC est un action/RPG.les combats ne sont plus au tour par tour ce que personnellement je trouve est mieux.Je trouvais le systeme de combats des FF trop lent jusqu´a present(mais ils étaient quand même les meilleurs rpg).Maintenant ce sera beaucoup mieux.Sutout que la seule disparition maintenant est la bare d´ATB.
moi je voudrais juste voir la gueule des chocobos maintenant(si il y en a

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:33:17

c´est clair pas ce que les graphisme du nouveau zelda c´est d´la merde j´trouve

DantePC
DantePC
Niveau 10
29 janvier 2003 à 11:18:44

Perso j´aime pas trop non plus, mais les graphisme ne sont pas l´aspect principalle d´un jeux ( meme si je vois mal un Resident Evil en Cell Shading lol)

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:49:04

SVP , jvien du forum zelda : S
LOL ^^
mai bon biensur moi jlé trouve bien et chui pa la pour parlé de zelda donc , je ne diré rien ^^

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:01:14

n´empeche que je comprend qu´un fan de FF et de pur rpg sois frustré qu´un FF devienne un zelda like(zelda c plus de l´action que du rpg,enfin pour les combats),mais si c un secret of mana like ca devrai aller mais de tte facon mieu vau ne pas porter de jugement tant qu´on a pas tester

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
10 février 2003 à 10:47:53

Sans vouloir imposer ma science, FFCC sera bien un FF dans le plus pur style FF avec combat au tour par tour.
De plus il reviendra au style médieval genre FF7 et ce n´est pas pour me déplaire!!

La vidéo du moment