sirius arriva a une ville délabré
sirius : je ferai reconstruire cette cité !
sirius s´avansa ver le réacteur principale, il entra ds le bureau et comme il s´y attendai, il vi séphiroth
sirius : je t´ai retrouver assasin
séphiroth se retourna et regardi sirius
séphiroth : . ..
sirius : tu va payer pour le meurtre de mon père
séphiroth : èspèce de peti présonptieu, tu aurai survécu, clad, je v te tuer cette foi
sirius : je ne sui pa clad, je sui sirius, son fils
séphiroth : je voi, mon fan numéro un
sirius : ex fan, je ne suporte po les crime non justifié, surtou lorqu´il s´agi d´un membre de ma fammille
séphiroth : idiot, ton père étai un tyran, il tuai et volai son peuple, il profitai de sa stature politike et de sa force, il fallai l´arèté
sirius : menteur, mon père étai un kahanym juste, tou comme moi je serai juste
séphiroth : je voi ke je pourrai rien te rentrer ds la tèe
sirius pri son épée
séphiroth : tu me défie! pauvre fou
sirius : c´es toi le fou, tu ne vau rien, tu es faible tro faible, ton nivau es de combien ! 250 maximum
séphiroth : pauvre idiot, je sui au nv 700
sirius : tu n´a aucune chance face a un kahanym de nv 900
séphiroth : koi ! !!!!!!! ce n´es pa possible, seul mon fils pouvai dépassé le nv 700
sirius ton fils
séphirtoh : oui, tu le connai surmen dante dragonheart, il s´agi de mon fils, je l´ai créé a partir de la force de ton père combinné a la mienne
sirius : meur
sirius avanca a toute vitesse ver séphirtoh et lui mi un cou d´épée au nv de sa taille séphiroth voulu bloker avec son épée mai elle se brisa, séphiroth fu tranché en
sirius étai ds un éta de colère rare, il décida d´appelé rouge pour toiu lui raconté, celui ci lui di ke tou ce ke séphiroth avai di a propo de son père étai fau, mai ke sur dante c´étai la vériter, et ke c´étai pour cela, ke séphiroth avai tué clad
sirius étai ds une colère noir, il alla ds une forète se clamer, un a un les arbre de cette forète s´efondrai, sou les coup de poin de sirius, a son centième arbre, il étai calmé, il retouran a sa tour d´observation, et ordona ke l´on recontstuise midgar, mé san les réacteur mako, il fi venir un architècte, et aprè avoir aprouvé les plan la construction commenca, elle serai fini d´ici un moi