As tu vu ce mess????: Dr-Bowser Posté le 03 janvier 2003 à 10:55:55 davidiane,tu a fait des erreurs!tu a mis manchester contre united et blackburn contre rovers mais le probleme c´est que c´est manchester United contre Blackburn rovers donc les pronostics a moi et a mal ganis!donc je sais pas comment on va faire mais en tout cas on aura pas de points pour ce match la! 1er:drbowser 28pts 2eme:davidiane19pts 3eme:rpgmanue 14pts 4eme:mal ganis007 11pts 5eme:sephiroth03: 7pts 6eme:s-leonarth 2pts
tu m´ignore la ou quoi?davidiane les resultat des matchs:anglais et italiens et le classement que j´ai mit!t´a pas du voir! sinon c´est pas grave j´avais eu 9 pts d´un coup!
bon comme tu l a vue je suis gentil et je t accepte ton cmlassemnt "normalement" pas valide!!!mais je te rattrape!!!heuresement que t a pris de l avance!!!!!! lol
on est sur un forum de final fantasy et vous etes pas foutu de parler de final fantasy!!!!! ouais, je suis d´accord, moi aussi j´aime beaucoup le foot mais quand on veux parler de foot on va sur le forum fifa 2003. je vous dit sur le forum fifa 2003 il ya plein de topic sur les prognostic des matchs. si vous aimer le foot,aller y et defouler vous!!
davidiane
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:28:05
je fait ce que je veut!!!! et les autres y participe alors ta gue!!!u!!le