CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue de football...

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
13 mai 2003 à 00:37:03

vive doc gyneco ki montre le bon exemple de la vie! lol
il faut etre trankille!lol

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 mai 2003 à 00:37:07

j ai cours a huit heure!!
et bon mon bahu et a une heure de chez moi(bus)
et surtout je suis long a me preparer!!une vraie femme lol

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
13 mai 2003 à 00:37:33

ciao bonne nuit mec!

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
13 mai 2003 à 00:38:29

moi je commence a 8h et je me leve a 7h30
le bahu il est a 2 minute de chez oim
je dec pas!

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 mai 2003 à 07:44:58

je te croit!!!!sa c est bien!!
mais la je me leve plus tot pour pouvoir laisser un message ! !!ya pas de bus...donc ma soeur m emmene!!!
alors en dix minutes j y suis!!!bye!

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 mai 2003 à 07:48:58

JEUNES 12/05/03
CFA : GFCOA 5-1 OM
La réserve de l´OM s´est lourdement inclinée samedi en fin d´après-midi face au Gazelec d´Ajaccio 5 buts à 1. Alors que les Marseillais n´avaient plus rien à espérer de ce déplacement sur l´Ile de Beauté, les Corses eux visaient la montée en National. Opération réussie pour les Insulaires qui évolueront la saison prochaine à l´échelon supérieur.

Menés 1 à 0 au bout de quelques secondes, les Olympien ont rapidement pris l´eau en première mi-temps. Un quart d´heure plus tard, le Gazelec menait 3 à 0 et Courtel " offra " un quatrième but aux locaux juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, les Marseillais affichèrent un tout autre visage. L´OM revenait au score sur un centre de Reina, repris victorieusement par Cantareil. Finalement, la seconde période, bien plus équilibrée que la première, se conclut par un cinquième but des Corses. Le Gazelec décrochait ainsi son billet tant convoité pour le National. Les Olympiens recevront Albi samedi prochain pour se refaire après une défaite sans suite.

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
13 mai 2003 à 09:18:15

c ca la reserve de marseille!?
mouah!ah!ah! perdre 5-1 contre ajaccio fau le faire kan meme!

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:49:09

non c est pas la reserve!!
ce sont les joueur de cfa...4eme division!!
ils sont pas mauvais(4eme sur 20)

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:55:47

FLASH-INFOS 13/05/03
Leboeuf ne continuera pas à l´OM
Frank Leboeuf ne sera plus olympien la saison prochaine. Le capitaine ne se sentait pas ( physiquement et mentalement) de prolonger. Mais, s´il avait d´abord décidé de prendre sa retraite en juin, il a finalement été tenté par la proposition du club qatari Al-Saad. Il y a signé pour un an. Son interview.

Frank Leboeuf allait-il prolonger à l´OM ? prendre sa retraite ? ou terminer sous d´autres cieux ? Ces questions revenaient fréquemment ces derniers mois à mesure que l´on s´approchait de l´expiration du contrat qui le lie avec l´Olympique de Marseille.
Voilà peu, le champion du Monde a informé Christophe Bouchet et Alain Perrin de son intention de ne pas rempiler. Ils ont pris acte de cette décision. " On ne peut pas forcer un joueur qui ne se sent pas, surtout lorsqu´il est en fin de carrière. Je pense qu´il n´a plus envie des contraintes du haut niveau", considère le Manager Général.
Lundi, le quotidien L´Equipe révélait l´existence de contacts avancés entre Frank Leboeuf et le club d´Al-Saad. Séduit par la proposition du club qatari et la perspective de " se faire plaisir " ( cf : notre interview), il a paraphé lundi un contrat d´un an, ainsi qu´il l´a annoncé au site officiel.
Privé d´adieux au public phocéen par son carton rouge écopé à Sochaux, il apparaîtra pour la dernière fois sous le maillot blanc à Nantes, le 24 mai prochain.
Le capitaine a disputé 50 rencontres avec l´OM. Son influence sur le terrain ( comme en dehors) a été un facteur essentiel du grand retour du club olympien au premier plan.

Leboeuf : " Savoir se retirer gentiment"

Frank Leboeuf s´est envolé pour le Qatar dimanche en compagnie de son épouse. Il sera de retour à Marseille. Depuis Doha, il a choisi Olympiquedemarseille.com pour donner les raisons de son choix, à peine quelques minutes après s´être mis d´accord avec le club qatari.

Pourquoi as-tu choisi de ne pas prolonger à l´OM pour la saison prochaine ?
Frank Leboeuf : " J´ai d´abord eu l´intention de raccrocher les crampons. J´en ai informé mes dirigeants. Avec l´OM, j´ai atteint l´objectif que je m´étais fixé en arrivant, c´est à dire de ramener le club en coupe d´Europe. Ce serait même super si on terminait en Ligue des Champions. Tout cela n´avait rien d´évident quand j´ai signé en août 2001".

Tu n´avais pas envie de vivre cette expérience européenne sous le maillot blanc ?
Frank Leboeuf : " Je pense qu´il faut être loyal, juste. A mon âge ( 35 ans, ndlr), ce n´était pas raisonnable de repartir pour une saison aussi riche que va être 2003-04 avec le championnat, les coupes nationales et l´Europe. Il arrive un moment où il s´agit de savoir se retirer gentiment…"

Tu as connu plusieurs blessures cette saison. Cela t´a alerté sur son état de forme physique ?
Frank Leboeuf : " Oui, mais il n´y a pas que ça. C´est aussi dans la tête que je n´avais pas envie de rempiler. Je suis très exigeant envers moi-même et je sais que j´aurais eu du mal à me dépasser pendant encore une année".

Tu devais mettre un terme à ta carrière et finalement tu as changé d´avis…
Frank Leboeuf : " Je comptais vraiment arrêter, et puis, il y a eu cette proposition du Qatar. Les contacts ont débuté il y a un mois, et j´ai été rapidement séduit par ce dernier challenge. Je sais que je vais pouvoir terminer ma carrière en me faisant plaisir".

Tu vas découvrir un univers très différent de ce que tu as pu connaître jusque là…
Frank Leboeuf : " C´est peut-être ça aussi qui m´a tenté. C´est un pays qui nous a plu, à ma femme et moi. Nous y avons été accueillis avec beaucoup de respect. Le football au Qatar est en voie d´expansion. Des joueurs comme Basler et Effenberg devraient signer ici très bientôt."

Quel bilan tires-tu de ton expérience marseillaise ?
Frank Leboeuf : " Je me suis régalé. Je garderai vraiment un grand souvenir des supporters marseillais. Sur un plan sportif, les résultats de cette saison font que le bilan est également très positif. Le seul point négatif restera ces sifflets du public français de manière générale envers ses champions du Monde. Que ce soit " Duga " ou moi, les gens n´ont pas témoigné beaucoup de reconnaissance. C´est d´autant plus dommage car ils déplorent souvent que les Bleus évoluent à l´étranger…"

On imagine que tu aurais aimé pouvoir tirer ta révérence devant le public olympien face à Sedan…
Frank Leboeuf : " C´est ce que je voulais, mais l´arbitre de Sochaux-OM en a décidé autrement… Je regrette vraiment de ne pas jouer une dernière fois au Vélodrome…"

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:56:44

Halilhodzic au PSG, c´est imminent
Mercredi aura lieu le conseil d´administration du Paris Saint-Germain. Ce dernier doit entériner l´arrivée du nouveau président, Francis Graille et la nomination de Vahid Halilhodzic comme entraîneur. L´ex-futur coach du Stade Rennais devrait accepter un contrat le liant au club parisien pour quatre ans.

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:57:38

Belmadi de retour à Marseille?
Djamel Belmadi pourrait bien faire son come-back sur la canebière. Le milieu algérien, prêté à Manchester City au moment du mercato d´hiver, ne fait visiblement pas partie des plans de Kevin Keegan pour la saison à venir. Si le coach anglais considère Belmadi comme un joueur iréprochable, il compte en premier lieu sur Ali Benarbia et Eyal Berkovic.

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:58:27

Carrière : " Pourquoi pas ? "

16/04/2003
Par FABRICE VOISIN
De Sports.fr

Alors que la rumeur faisant état d´un intérêt de la Real Sociedad pour Eric Carrière ne cesse de s´amplifier, le milieu de terrain de l´Olympique Lyonnais sort de son silence pour expliquer sur son site Internet que s´il n´est au courant de rien, il n´écarte pour autant aucune hypothèse, d´autant qu´il garde un très bon souvenir de sa collaboration nantaise avec Raynald Denoueix, l´actuel entraîneur de la Real. La balle est donc dans le camp de ce dernier et des dirigeants du club de San Sebastian…

Carrière sera-t-il encore lyonnais l´été prochain ?
Ce n´est un secret pour personne: Eric Carrière plaît à Raynald Denoueix. L´entraîneur de la Real Sociedad en avait d´ailleurs fait un des joueurs-clés du FC Nantes Atlantique, champion de France en 2001, l´utilisant dans un rôle de milieu de terrain relayeur qui convenait on ne peut mieux aux qualités de ce joueur qui a l´art de compenser un " petit" gabarit par une qualité technique et une activité incessante au-dessus de la moyenne.

La réciproque est vraie si l´on en croit Eric Carrière: " Quant à la perspective de retravailler avec Raynald Denoueix, un coach que je respecte énormément et au côté duquel j´ai beaucoup appris, pourquoi pas ? ", écrit-il sur son site Internet, commentant la rumeur l´envoyant la saison prochaine du côté de San Sebastian.

Sur la même longueur d´ondes

Il est vrai que le joueur a toujours loué le travail de Raynald Denoueix, pour lequel il avait eu d´ailleurs une pensée amicale au moment de son départ forcé de Nantes en décembre 2001. D´autant que Raynald Denoueix, au contraire de Jacques Santini ou de Paul Le Guen qui ont souvent baladé Eric Carrière de droite à gauche en passant par l´axe, a toujours privilégié l´option axiale dans le positionnement de l´international qui n´a de son côté jamais caché sa préférence pour cette place. Bref, les deux hommes sont sur la même longueur d´ondes, ce qui ne signifie en rien qu´ils se retrouveront sur la Côte basque l´été prochain.

Car comme le dit le joueur: " C´est une hypothèse comme une autre. Personnellement, je n´ai rien dit, je ne réclame rien, ce sont plus des bruits qui courent autour de moi, je ne sais pas s´ils sont sérieux ou non." Et s´ils le sont, la balle est clairement dans le camp de l´entraîneur et des dirigeants de la Real Sociedad qui devront mettre le prix pour s´attacher les services d´un joueur sous contrat avec l´OL jusqu´en juin 2005. Jean-Michel Aulas a toujours fait preuve d´un caractère intraitable dans les négociations, nul doute qu´il ne fera aucun cadeau aux Espagnols s´ils veulent acquérir Eric Carrière.

Mais la perspective de voir la Real Sociedad disputer la Ligue des champions ( le club basque, actuel troisième de la Liga, est en très bonne voie) devrait être un atout de choix pour les dirigeants basques, et ce à double titre: d´abord pour convaincre le joueur, qui déclare que s´il est " amené à bouger, il faudra que ce soit avec un entraîneur qui me veut et dans un club qui puisse me proposer des challenges aussi intéressants, si ce n´est plus, que l´OL."

Ensuite pour disposer des ressources financières nécessaires pour entamer des négociations qui ne démarreront sans doute pas en-deça de 8 millions d´euros ( Eric Carrière an avait coûté 12 à l´OL). Bref, tout n´est que question de temps, mais nul doute que dans la tête du joueur, la perspective de retrouver un coach " ami" et d´évoluer dans un Championnat espagnol qui semble convenir parfaitement à ses qualités techniques est de nature à le faire longuement réfléchir à son avenir.

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:59:07

rthez vers la sortie ?

Par FABRICE VOISIN
De Sports.fr

Selon le Daily Mail, un quotidien britannique, Alex Ferguson envisagerait de se séparer à l´issue de la saison de Fabien Barthez, arrivé à Manchester United il y a trois ans. Le gardien de l´équipe de France paierait ses deux matches contre le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions. Un nom est avancé pour succéder à l´ex-Monégasque: Paul Robinson, actuellement à Leeds.

Barthez dans la ligne de mire.
Sir Alex Ferguson a sans doute mal dormi mercredi soir à l´issue du quart de finale retour face au Real Madrid à Old Trafford. Certes, son équipe a finalement battu les champions d´Europe en titre ( 4-3), sauvant l´honneur de belle façon, mais le résultat brut est là: le parcours de Manchester United en Ligue des champions s´est arrêté plus tôt que la saison dernière ( demi-finales). Dans un tel cas, on cherche forcément à tirer les enseignements de ce qui, même s´il n´y a rien d´infamant à se faire sortir par le Real, constitue un échec.

Parmi les raisons avancées par le coach emblématique de " United", selon le Daily Mail: les performances de Fabien Barthez, à qui il imputerait la responsabilité du but de Luis Figo à l´aller et du premier de Ronaldo au retour. Du coup, Ferguson songerait à préparer l´avenir et à se séparer du gardien de l´équipe de France qui ne semble plus bénéficier d´un statut d´intouchable.

Le nez de clown

La réputation de l´ex-Monégasque avait déjà été sérieusement écornée la saison dernière avec notamment une " boulette" devant Thierry Henry lors d´un Manchester United-Arsenal qui avait donné l´occasion à la toujours subtile presse populaire britannique de lancer la grosse artillerie à l´assaut de Barthez: un " tabloïd" affubla ainsi le Français d´un nez de clown. Une façon pour la presse d´Outre-Manche de se venger d´un joueur qui refuse ostensiblement de parler aux journalistes, qu´ils soient d´ailleurs anglais ou français.

Publiquement défendu à l´époque par Alex Ferguson, Fabien Barthez se mura encore davantage dans le silence, même s´il reconnut plus tard que cet épisode fut l´un des plus difficiles à traverser de sa carrière. Depuis, il avait peu à peu remonté la pente pour de nouveau jouir d´un respect unanime. Si Manchester United est aujourd´hui en tête de la Premier League, il le doit certes à son jeu collectif, au talent d´un Van Nistelrooy, d´un Giggs ou d´un Scholes, mais aussi à son dernier rempart, souvent décisif cette saison.

Mais apparemment, ce n´est pas suffisant pour emporter l´adhésion d´Alex Ferguson qui aurait d´ores et déjà un nom pour remplacer le Français: Paul Robinson. Ce dernier, aujourd´hui âgé de 23 ans, s´est révélé cette saison dans les buts de Leeds, au point d´être récompensé d´une première sélection en équipe d´Angleterre le 12 février dernier face à l´Australie ( 1-3). Toujours en proie à des problèmes financiers, Leeds ne serait pas opposé à un transfert, en contre-partie d´une somme conséquente.

L´affaire est cependant loin d´être réglée et l´hypothèse d´un départ de Barthez, qui, au bout de trois ans en Angleterre et à bientôt 32 ans, pourrait être tenté par une dernière aventure à l´étranger, n´est pour l´instant que murmurée du côté d´Old Trafford.

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:02:52

bon je vais faire les matchs!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:05:26

plutot ce soir!

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:05:45

allez l OM!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:01:15

sinon voila la ligue de foot,on y parle ballon rond et on pronostik des matchs,que je mettrais ce soir(les nouveaux)

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:07:41

allez l OM!

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:27:16

TRANSFERTS 13/05/03
Mercato : Perrin fait le point
Lundi, Robert Louis-Dreyfus est venu à Marseille rencontrer Christophe Bouchet et Alain Perrin afin de réfléchir au prochain mercato. Une certitude : l´OM travaille dans l´optique d´une participation à la Ligue des Champions. Et même s´il doit passer par un tour préliminaire, il n´aura pas à attendre d´être qualifié pour recruter. Le Manager Général fait le point sur le dossier " transferts".

L´OM doit se donner les moyens de ses ambitions
Alain Perrin : " Il est certain que les possibilités en fin d´exercice ne sont pas les mêmes qu´au cours du dernier mercato. On aura par le jeu normal des ventes et des départs, des possibilités financières supérieures. Les conditions restent celles définies la saison dernière à savoir que le club devait être autonome en terme de gestion et donc il n´est pas prévu que Robert Louis-Dreyfus rallonge. A nous de travailler avec les possibilités financières que peut relever le club. La Ligue des Champions nous permettrait justement d´avoir une manne supplémentaire donc il faut tout faire pour y arriver. Des joueurs le font rêver, mais c´est au club de se débrouiller pour les obtenir, à nous de négocier les conditions. En fonction du verdict de la saison on aura des moyens financiers adaptés mais qui ne viendront pas de Robert Louis- Dreyfus. "

Si l´OM n´atteint pas la Champion´s League, RLD assurera les arrières
Alain Perrin : " La ligue des Champions nous permettrait d´accéder à des joueurs de tout premier plan. C´est pour cela que nous travaillons dans l´optique d´une qualification en C1. Le recrutement sera le même que l´on finisse deuxièmes ou troisièmes. Nous n´attendrons pas d´avoir passé le tour préliminaire pour chercher des solutions. On anticipera sur les recettes engendrées par la Ligue des Champion, mais en cas d´échec, Robert Louis- Dreyfus interviendrait pour apporter une garantie bancaire. C´est rassurant avant de préparer la saison à venir. "

Des postes doublés
Alain Perrin : " La Ligue des Champions offrira plus de match, plus de rotations donc plus de temps de jeu. Ce régime nécessite de bien faire souffler les joueurs. J´envisage d´avoir deux ou trois joueurs de plus dans l´effectif. Les postes seront doublés avec des profils différents, il y aura des garçons plus jeunes ou en devenir. Je souhaite avoir un groupe de joueurs solides complétés par quatre ou cinq joueurs qui auront le profil de Laurenti par exemple. Des garçons de 20 ans qui ont le niveau suffisant pour pouvoir évoluer en première division. On ne se pose pas la question de l´âge, c´est plutôt un problème de qualité. On devrait arriver à un effectif de 25/ 26 joueurs. Tout dépendra des départs. "

Aucun joueur n´est intransférable
Alain Perrin : " Même si je souhaite les conserver, Vedran, Manu et Fabio ne sont pas instransférables. Nous avons des contrats et les aspects économiques font que nous allons en discuter. Le marché fera les occasions et nous permettra de renforcer l´effectif. Personnellement, je suis ouvert aux discussion, mais personne ne sera bradé. S´il y a une très bonne proposition par rapport aux prix actuels du marché, ce serait dommage de ne pas en profiter. On n´est pas surs que de telles offres se présentent à nouveau l´année suivante. Pour ce qui est des joueurs prêtés, je n´ai pas de nouvelles des options posées. Nous attendons d´avoir un retour. "

Retrouver un leader
Alain Perrin : " Il faudra que l´on trouve un autre leader pour remplacer Frank Lebœuf, on aura besoin d´un défenseur. Les noms avancés dans la presse sont des pistes. On n´est pas dépourvus en possibilités de rechange. Le départ de Frank ne change en rien un éventuel départ de Van Buyten. Chaque joueur voit son cas particulier et nous sommes confrontés à des cas particuliers. "

Runje ou Landreau ?
Alain Perrin : " J´ai discuté avec l´agent de Landreau il y a quelque temps parce qu´il y avait quelques bruits autour de Vedran. Son agent me déclarait à une certaine époque que des clubs anglais le suivait, c´est vague. J´ai à l´heure actuelle autant de considération pour Vedran, sinon plus qu´en début de saison. J´ai appris à la connaître et j´apprécie ses performances. Il ne sera pas exposé à la concurrence l´année prochaine donc s´il était amené à partir, son départ serait compensé. Je n´ai jamais été à la recherche d´un gardien contrairement à ce qui a été annoncé par voie de presse. Vedran me satisfait pleinement et nous nous sommes expliqués, il n´y a jamais eu la moindre ambiguïté. "

La liste des transferts
Alain Perrin : " J´ai une liste qui n´est pas arrêtée. Y figurent des joueurs qui ont peu joué et d´autres à qui il reste une année de contrat. Bakayoko par exemple. Tuzzio n´a pas beaucoup joué cette saison, il est normal qu´il soit considéré comme transférable. "

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:35:54

voila les matchs a pronostiker:

La vidéo du moment