CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§Défouloir§§§

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:53:43

L´OM en route pour la C1
A trois journées du dénouement du championnat, les Olympiens sont les premiers challengers dans la course à la Ligue des Champions. Avec cinq points d´avance sur le quatrième, Bordeaux, les hommes d´Alain Perrin doivent maintenant jouer leur va-tout pour ne pas se faire souffler une belle deuxième place, synonyme de qualification directe pour la C1.

Sans crever l´écran, l´OM est en train de se faire une place au soleil. Grâce à leur victoire face à Bastia samedi après-midi et profitant du faux-pas des Monégasques au Parc des Princes, les Olympiens se sont taillés la part du lion. L´OM se faufile doucement et sûrement vers la Champion´s League. Monaco, que l´on pensait inébranlable, a pris l´eau dans la Capitale. Alain Perrin et ses hommes se placent, à présent, en position de challenger numéro 1.

Si le manager phocéen ne pense pas pouvoir dépasser les Lyonnais champions sortants, l´espoir peut venir - paradoxalement - du côté du PSG. Les Parisiens et Ronaldhino tout particulièrement, affectionnent les grands rendez-vous. On se souvient que l´OM était tombé à deux repirses face aux hommes de Luis Fernandez, tout comme Bordeaux en coupe de France ou Monaco qui a vu le titre s´envoler en l´espace de vingt minutes.

Le PSG, qui se déplacera à Gerland ce dimanche, est incontestablement l´arbitre en forme de cette fin de saison. Faute de rêver à un quelconque geste salutaire des Franciliens qui remettrait à égalité les trois prétendants au titre, l´OM devra mener sa barque le plus ardemment possible afin de rester à l´affût du moindre faux-pas, mais ce sera difficile.

Le calendrier ne plaide pas en faveur des Olympiens. Alors qu´ils devront se déplacer à deux reprises, Monaco et Lyon eux recevront autant de fois. Le classement à la moyenne anglaise parle de lui-même, Lyon est à + 13, Monaco à + 10 et l´OM à + 8.
Autant dire qu´il faudra ramener des points de Sochaux et Nantes pour attiser l´espoir du titre. Fabio Celestini explique : " Tout le monde veut faire le plein de points à ce stade de la compétition, toutes les équipes ont quelque chose à jouer, que ce soit l´Europe, le maintien ou un accessit. Aucun match ne sera facile".

L´avenir n´est plus entre les mains des Olympiens, c´est une évidence. L´équipe que l´on imaginait difficilement accrocher l´Europe cet été s´en sort finalement avec tous les honneurs et se prend à rêver au titre. La Champion´s League se dessine sérieusement, mais gare à ne pas s´enflammer avant l´heure. A trop en vouloir, on finit par perdre le goût des bonnes choses.

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:54:37

stp lordof,respecte car moi je deteste paris mais comme c est ton club je dit rien alors fait de meme stp

merci

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:56:27

nan mai je fais ca pour rigoler

moi je respecte

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:56:39

@+ je dois y aller
Mais rester la SVP!!!!!

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:58:20

nempeche ke si paris il gagne contre lyon et ke marseille finit preums et ben tu pourras dire merci au PSG

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:58:45

lol je doit partir aussi..rigole sur lyon monaco ou sochaux mais pas sur l OM!!!!!
lol

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:59:24

bon ok

ciao

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:59:54

c est clair que si lyon perdent je dit allez paris la saison prochaine!!!! lol

c est clair;c est eux l arbitre de fin de championnat car il jou deux des trois premier qui se tienne a deux ou trois point

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:05:08

bon ben je vais bouffer et puis allez paris!

et ptet ad taleur

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:53:00

ouai bonne apetit en retard(de pas bocoup!! lol)

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:21:53

slt!

davidiane
davidiane
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:22:37

lu

Dr-Bowser
Dr-Bowser