et je me suis fais pas mal distancer pendant mon absence , pas grave ^^ .
clem bridelh nubro licorne13
Tsubasa1230
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:32:10
Dejà Lord-Akuma, je t´ai pas demandé si tu me trouve mature ou pas, alors regarde-toi et critique les autres apres. Aussi, sans vouloir vexer, je ne vois pas vraiment l´interet de ce topic, enfin...
ouais!!c sympa!!je pensais pas atteindre les 4 voix,parce ke je suis là,depuis pas longtemps et je parles pas beaucoup!!!merci à tous! c sympa!! sa me fais plaisir.....vraiment.... bon sinon moi je voterais pas parce ke je vous connais pas beaucoup,mais bon!!je dirais.....
daft gim bridelh ffz et tout les autres comme march 69 j´aimerais bien le voir plus donc je ne le classe pas parce ke sa sré pas juste!! donc finalement mais votes ne veulent rien dire du tout!ignorez-les!!
Nomis_LOL
Niveau 3
07 août 2004 à 21:41:06
102 pages lol
BridelH
Niveau 10
07 août 2004 à 22:00:02
Euh n´allant aps reapparaitre avant un laps de temps relativement long je voterai a tour de role pr :
( je ne c pas si sa sera accepte mais bon si Clem veut son orbe de pouvoir il peut au moins me donner cette faveur [ Evil ] )
March Fire Tsubasa Nabooru Gim ( surtt eux et j´en oublie encore )
Ptit vote ( facultatif ) pr les nouveaux aussi :
DarkPOD ( qui serait gentil d´utiliser Aide FFCC ) Darkomber Papichampi et voilà quoi je vs aime ts merde que voulez que je vs dise