ok cool, bon j´explique pour les grades, le roi c´est moi je dirige tout les Trefles (vous) ensuite ya le président il est en dessous du Roi et son rôle est de se charger des diplômes (j´expliquerai plus tard pour ces diplomes) Après il y a le chef, il forme les trefles au respect des autres et a se défendre sur le net... le sous-chef se charge de la même chose que le chef mais il a droit a moins de pouvoir (au reigne, pas des pouvoirs magiques) et peut renvoyer des Trefles de la comunauté... Les employés-citoyens sont ceux qui auront du travail (tout les autres Trefles seront au chaumage, et oui c´est la vie...) Et enfin, les citoyens, les gens normaux qui sont, je le rapelle, au chaumage et doivent obéir aux grades superieur (sauf aux employés)
J´espère que vous serez des Trefles !
Voilà les grades :
Roi des Trefles : as2trefle
Président des Trefles : xxx
chef : xxx
sous-chef : xxx
Employé-citoyen : xxx
Citoyen : tout le monde peut être citoyen
Ceux qui souhaitent faire parti des Trefles devront répétés cette phrase (sans copier/coller s.v.p) et devront la respecter si ils veulent faire parti des Trefles : "Je respecterai : Le roi, le Président, le chef, le sous-chef, ainsi que tout autre citoyen faisant parti des Trefles."