t est plus la??
Si j´ai répondu mé je me suis gouré entre FF7 et FF9
reflechis,le boss le plus fort est placer a quel niveau un jeux video???au debut au milieu ou a la fin...j ren est deja trop dit!!
Gaia
Dans FF7 c´est pas franchement sephiroth le plus fort
tatata tata tatata!!! tu a bien repondu!!! lol
ok tu continu pour la kestion 2???si tu repond tu va en kestion 3si tu perd tu retourne en un...
Je continue
question2pour le niveau 1 de bitoniodans final fantasy 9,quel est la premiere attaque de magie noire de bibi??
Je crois que le premier duo de bibi et steiner c´est épée brasier alors je dirais brasier
. ..
Le " . . ." ca veut dire mauvaise réponse
bonne reponse
tu continue?
Ques: si je monte au niveau sup, je peux pas redescendre au niveau inf?
Au fait: je continue
non tu peut pas redescendre...
question pour le niveau 1 pour bitonio....quel est le dernier niveau d evolution d un chocobo?
Tu fout quoi la???