CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:11:54

moi, je l´ai eu que hier

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:12:30

a part ca a quoi tu joue en ce moment

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:12:58

t ilimiter maintenant???

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:13:51

ouais ( pour ta kes)

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:14:51

en ce momment je joue pas bcp,mais le puet que j allume ma play,c est pour pro evolution soccer 2
car j adore trop le foot,et toi??

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:16:24

bon j aurais une question a te poser pour le quizz,kel final fantasy as tu?? aukel a tu jouer et leskel t a fini???

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:16:48

Moi
chez ma mere: je me fais des combats a DBZ sur snes et je joue a sonic adv 2 battle sur NGC
chez mon père: secret of evermore ( snes)

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:19:31

j´ai joué au 6, au 7 au 8 au 9 et au 5 et j´ai terminé que le 8 et le 9 ( ken je jouais au 7 et au 6, juste avant le boss final, j´essayais d´avoir tout au max mais aprés ca me faisais chier)

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:19:41

. ..allez l OM!!!
tu aime le foot???
tu habite ou??

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:21:21

Le foot, c´est pas trop mon truc . je regarde de temps en temps mé je suis pour aucune équipe et j´habite à chalons dans le 51 pré de Reims. et toi??

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:22:03

ok je prend note pour les finals fantasy,c est par rapport aux question...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:23:22

pas trop de kes sur le 5, pas ke sur mon émul, il marche pas bien et c´a bloque au début

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:24:01

moi j habite marseille,j adore le foot et je suis a fond pour l OM

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:25:14

c´est vrai qu´on habite pas trop le meme coin ( reims, c´est tout au nord)

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:26:00

ne tinkiet pas pour le 5les kestion von de final fantasy 6 au 10 inclus...et non negociable!!! lol

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:27:35

on va commencer le quizz tu veut???et parler en meme temp...mais le quizz normal,avec que toi...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:27:47

Merci c´est sympa pour le 10, le seul truc que je connais dessus c´est que le héros s´appelle Titus

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:28:45

sinon tu t appel comment??

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:29:08

on a deja fait 1 page tout les 2 mais désolé je dois me casser pacque soit disant quand je suis connécté sa brouille la communication alors a 22h

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:30:46

ok mais je suis desoler de t avouer que tu ne connais carement rien sur ff 10 car le hero s appelle tidus... lol a tout a l heure

La vidéo du moment