en ce momment je joue pas bcp,mais le puet que j allume ma play,c est pour pro evolution soccer 2 car j adore trop le foot,et toi??
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:16:24
bon j aurais une question a te poser pour le quizz,kel final fantasy as tu?? aukel a tu jouer et leskel t a fini???
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:16:48
Moi chez ma mere: je me fais des combats a DBZ sur snes et je joue a sonic adv 2 battle sur NGC chez mon père: secret of evermore ( snes)
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:19:31
j´ai joué au 6, au 7 au 8 au 9 et au 5 et j´ai terminé que le 8 et le 9 ( ken je jouais au 7 et au 6, juste avant le boss final, j´essayais d´avoir tout au max mais aprés ca me faisais chier)
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:19:41
. ..allez l OM!!! tu aime le foot??? tu habite ou??
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:21:21
Le foot, c´est pas trop mon truc . je regarde de temps en temps mé je suis pour aucune équipe et j´habite à chalons dans le 51 pré de Reims. et toi??
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:22:03
ok je prend note pour les finals fantasy,c est par rapport aux question...
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:23:22
pas trop de kes sur le 5, pas ke sur mon émul, il marche pas bien et c´a bloque au début
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:24:01
moi j habite marseille,j adore le foot et je suis a fond pour l OM
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:25:14
c´est vrai qu´on habite pas trop le meme coin ( reims, c´est tout au nord)
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:26:00
ne tinkiet pas pour le 5les kestion von de final fantasy 6 au 10 inclus...et non negociable!!! lol
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:27:35
on va commencer le quizz tu veut???et parler en meme temp...mais le quizz normal,avec que toi...
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:27:47
Merci c´est sympa pour le 10, le seul truc que je connais dessus c´est que le héros s´appelle Titus
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:28:45
sinon tu t appel comment??
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:29:08
on a deja fait 1 page tout les 2 mais désolé je dois me casser pacque soit disant quand je suis connécté sa brouille la communication alors a 22h
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:30:46
ok mais je suis desoler de t avouer que tu ne connais carement rien sur ff 10 car le hero s appelle tidus... lol a tout a l heure