CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:48:35

alors davidiane?
Fixe un rendez vous stp et prepare des questions!

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:06:32

je veut bien recommencez mais cette fois si pas que sur final fantasy...car j y jou beaucoup moin et pour plein d autre raison,maintenant il y aura des question sur la vie et tout...ok??mais tjr beaucoup sur final fantasy...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:12:51

D´acord mé dit kan c´est ce putain de quizz!
( libre 24h/24 et 7j/7)et ce serait bien si on le faisait entre pote.

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:19:23

salut

c est la premiere fois qu on est ensembvle,t est encore la au moin??

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:20:01

bon,tout d abord,faut s inscrire...

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:21:57

je met d´office bitonio et dr bowser et pour les aurtres ditent moi car plus on est mieux c est...!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:23:13

je donne rendez vous au deux participant à 22heure tout a l heure,je viendrais entre temp de temp en temp pour voir si il y a de nouvelles inscription ou pour voir si vous pouvez pas venir!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:24:08

je vais remetre les regles en gros...

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:28:54

c´est simple ici je vous poserai des questions pour faire parti d´un cercle des meilleurs joueurs. pour rentrer dans le cercle il faut répondre a 3 questions et vous atteindrez le niveau 1.Ensuite, une fois entré dans le cercle vous pourrez monter de niveau. Pour monter de niveau, il faut répondre a trois questions. Il y a 15 niveaux qui sont:
-1: débutant
-2: amateur
-3: connaisseur
-4: entraîneur
-5: compétiteur
-6: génie
-7: as
-8: leader
-9: apprenti invokeur
-10: Invokeur
-11: Chevalier dragon
-12: GRAND Chevalier
-13: Maître
-14: GRAND Maître
-15:GRAND MAITRE SUPREME
Il y aura aussi des défis : plusieurs membres seront présent en même temps et je poserais des questions , ce sera un jeux de rapidité…

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:31:01

ce soir les membres devront etre present en meme temp,et on ferras un " BATTLE" ( défi).
je poserais 3 question et celui qui gagne augmentera de deux points,celui qui perd diminura de deux point...si on est plus sue prevue,les poin changeron,mais sa on verra plus tard...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:33:36

Je me suis pas casser, je suis aller pisser

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:34:56

et toi, t´est pas parti????

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:37:58

Moi, je pars, je vais bouffer, je repasserai vers 21h pour voire les candidats et a 22h pour le défi ( pas que sur FF et pas sur le 10 ni sur les 3 premiers)

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:00:23

en fait, comme y a que dalle a la tele, je reviens plus tot que prévu en esperant que y´est qqu

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:02:58

ouai!!je suis la

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:04:44

le defi sera exclusivement sur final fantasy 9...c est des question tres simple...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:05:57

En ce moment, je t´envoie l´image ( comme tu es le seul abonné)

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:07:58

ok,merci...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:09:29

Je viens de finir de joindre le fichier et c´est parti ( oulaaaaa!!!! l´adsl ca va vachement plus vite qu´un vieux 56K

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:11:08

t a bien raison je vien d avoir l adsl ya deux ou trois mois et ce st bcp mieux!!!

La vidéo du moment