ce soir les membres devront etre present en meme temp,et on ferras un " BATTLE" ( défi).
je poserais 3 question et celui qui gagne augmentera de deux points,celui qui perd diminura de deux point...si on est plus sue prevue,les poin changeron,mais sa on verra plus tard...