SVP!!!!!
qqun pourrais me donner une astuce pour relancer ce topic qui me tien a coeur...
serieux,c est un des seul qui regroupe des messages de tout ce qui on etait sur ce forum,pour beaucoup des mec et fille super qu on a plus la chance de voir,c est un peut notre patrimoine,aidez moi a l entretenir et laissez votre marque en ecrivant ici...
car si vous reflechissez bien,dans un an ou moin,quand le jeux sortira,ce sera un des meilleur forum,tout le monde viendra ici,se sera le nouveau final,le premier sur game cube,et si il y a des topic avec des messages plein,il viendron et tout le monde sera ensemble,en tout cas essayer de laisser plus de message ici et de <me donner des idee pour pousser les autres a venir...merci
david...