CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:40:44

davidiane evillord peut pas etre modero de FF10 il a trop flooder desoler.
mais si tu connais quelqu´un d´autre.

davidiane
davidiane
Niveau 10
15 septembre 2002 à 01:15:53

question1pour masterdarkcloud pou le niveau2:
dans final fantasy8qui a fait la cicatrice a squall?

davidiane
davidiane
Niveau 10
15 septembre 2002 à 01:18:24

question numero1pour neomaxwhell pour le niveau4(sa augmente):
dans final fgantasy9,comment s appelle le groupe de voleur de djidane?
(tu n a droit qu a trois erreurs)

davidiane
davidiane
Niveau 10
15 septembre 2002 à 01:21:34

RAPPELL de la question numero3pour le niveau 1 precedement poser a drbowser et retser sans reponse:
quelle est le nom de barrett de ff7??

masterdarkcloud
masterdarkcloud
Niveau 4
15 septembre 2002 à 07:21:36

c´est Seifer Almasy.

Angelus-987
Angelus-987
Niveau 5
15 septembre 2002 à 08:38:01

Barret Wallace

Angelus-987
Angelus-987
Niveau 5
15 septembre 2002 à 08:38:50

Amuse toi à me poser des questions ^^ ca a l´air marrant ^^

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:18:28

desoler j´avais pas vu que tu me posait une question.

Les tantalas.

PS:si tu connais des personnes pour etre modero de FF10 dit le.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:24:24

Juste en passant comme ca Sephiroth a la cote c´est un boss de Kingdom heart.

http://www.ffworld.com/images/news/04_09_02/famitsu.jpg

Si le mode de combat de FFCC est comme selui de Kingdom hearts sa va etre cool j´ai entendu des echos et le jeu est bizarement excelent.(je dit sa parcqu´il y a une licence derriere et en generale les licences sa polues)

davidiane
davidiane
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:31:50

Angelus-987 si tu veut participer,dit le mais ne repond pas au question des autre...
merci,je te compte maintenant parmis les membres...

davidiane
davidiane
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:33:54

quaestion1pour angelus-987 pour le niveau1:
dans ff10 dans quel equipe jou tidus a la base?

davidiane
davidiane
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:35:36

question numero2pour masterdarkcloud pour le niveau2:
comment s appelle l arme de squall dans ff8?

davidiane
davidiane
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:37:48

question2 pour neomaxwhell pour le niveau4:
dans ff8,comment s appelle les deux potes a seifer qu ont doit combattre par n moment?

davidiane
davidiane
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:40:58

pour le mod de ff10 il y a pas trop le choix...
moi??!!!!
lol
non jevoi pas en plus j yvais plus!!

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:53:54

lol ok il va couler le pauvre forum.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
15 septembre 2002 à 14:00:21

j´alais dire biggs et wedge lol mais c´est
Raijin et Fujin

davidiane
davidiane
Niveau 10
15 septembre 2002 à 14:30:57

question numer(o3 pour neomaxwhelle pour le niveau4:
comment s appelle le chien de linoa dans ff8?

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
15 septembre 2002 à 14:37:03

le nom du clebs je l´ai changer lol.
Je sais plus mais sa doit etre angelo un truc dans le genre.

davidiane
davidiane
Niveau 10
15 septembre 2002 à 16:58:16

angel mais je te l accorde

davidiane
davidiane
Niveau 10
15 septembre 2002 à 16:59:25

TATATA TATA TATATA

neomaxwhell est desormer au niveau4...

La vidéo du moment