Juste en passant comme ca Sephiroth a la cote c´est un boss de Kingdom heart.
http://www.ffworld.com/images/news/04_09_02/famitsu.jpg
Si le mode de combat de FFCC est comme selui de Kingdom hearts sa va etre cool j´ai entendu des echos et le jeu est bizarement excelent.(je dit sa parcqu´il y a une licence derriere et en generale les licences sa polues)