CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 septembre 2002 à 00:22:59

bonne nuit neo mais n oublie pas que tu a deja eu une erreur et que la prochaine question sera pratiquement decisive car si tu te manque , tu n aura plus droit a l erreur...et si tu repond juste tu passera au niveau3...enfin laisse un message dans la journer et je gererais pour les question...je part aussi,pour les3autres membres officiel du final fantasy league,bonne chance et que les chimere soit avec vous dans cette quete de l ultime et unique grade mais sachez qu il est toujour possible de gagner...

masterdarkcloud
masterdarkcloud
Niveau 4
14 septembre 2002 à 01:03:28

le nom du black mage dans ff9:

Vivi.

ps(dsl encore pour le retard mais demain je vais être plus là vu que j´ai congé).

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
14 septembre 2002 à 11:12:07

Bon ben je vais recommencer et refinire ff4 aujourd´hui.

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
14 septembre 2002 à 11:45:01

excuse davidiane mais kestion etait ki le gars avec les lunettes et un bras en dehors de sa vest dans ff10

la réponse est : AURON ! !!!!!!!!

neomaxwheel je sais dans kel ekipe de blitzball joue tidus mais je dirai rien lol

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
14 septembre 2002 à 11:46:15

allez la kestion 3 pour mon premier nivo stp

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:47:26

question numero3pour mal-ganis-007 pour le niveau1:
qui sont wedge et big dans ff10?

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:48:15

question numero3pour masterdarkcloud pour le niveau1:
dans ff6 qui utilise l attaque steal?

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:52:07

question numero3 pour neomaxwhell pour le niveau3:
comment s appelle le nom de la prof de squall?

note:si tu ne repond pas tu te vera retrogader au niveau1,par contre si tu a juste,tu passera au niveau3...

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 septembre 2002 à 13:05:14

bon personne??!!
je vais donc y allez et revenir des que je peut,ce st a dire en fin d apres midi ou debut de soiree
enfin excuser moi de ne pas avoir d heure fixe,mais si un de vous passe le niveau un,il pourra se mesurer fasse a neomaxwhell,c est vous qui decider mais metter moi au courant pour que je puisse comuniquer les regles et autres bon je suis la5 minutes,si qqun arrive j essayeraius de rester un peut plus...

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
14 septembre 2002 à 14:06:13

Quistis.Si c´est pas sa je m´en fous je suis modero lol

masterdarkcloud
masterdarkcloud
Niveau 4
14 septembre 2002 à 18:53:34

La réponse c Locke Cole.

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:18:12

Liste des membre:
neomaxwhell:niveau3
masterdarkcloud:niveau1
mal-ganis-007:2questions juste
drbowser:2questions juste

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:19:11

Pour neo et masterdark:

vous pouvez tout deux faire un match,les regles suive sur le message suivant...

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
14 septembre 2002 à 20:19:30

sa m enerve davidiane je sais pas du tout mais tu peux me dire la réponse par e-mail stp et on passe à une autre kestion

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:20:45

mal-ganis-007 ont est la ensemble
je peut t en poser d autres...si tu veut

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:23:12

Regle des combat...
les deux adversaire devront etre present en meme temp que moi a une heure precedement definie,je poserais des question(3)le premier qui repond a un point,lui qui au bout des trois question a le plus de point gagne un niveau tandis que le perdant se vera retrogader au niveau precedant.
note:il est imperatif d etre au moin au niveau 1 pour s addonner a ce type de jeu...

pour les combat je proposerais aux personne qui devront me faire part de leur souhait par la suite...

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:24:21

question3pour mal-ganis-007 pour son niveau1:
comment s appelle la mere de grenat la princesse de ff9?

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:37:28

drbowser,tu est vivant??tuva te faire distancer!!!
come bacck with we now!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:51:30

OM-bordeaux
2 -1
l´OM moin snif que jeudi soir!!!!
fier d etre marseillais

masterdarkcloud
masterdarkcloud
Niveau 4
14 septembre 2002 à 21:33:11

Pose moi d´autre question avant. Je préfère être au moin level 2 avant.

La vidéo du moment