Regle des combat...
les deux adversaire devront etre present en meme temp que moi a une heure precedement definie,je poserais des question(3)le premier qui repond a un point,lui qui au bout des trois question a le plus de point gagne un niveau tandis que le perdant se vera retrogader au niveau precedant.
note:il est imperatif d etre au moin au niveau 1 pour s addonner a ce type de jeu...
pour les combat je proposerais aux personne qui devront me faire part de leur souhait par la suite...