CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:15:29

ffz est porté absent on dirai :diable:

:rire2:

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:15:40

Clemelendil
Posté le 01 avril 2005 à 20:48:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ça faisait longtps fire

on s´est déjà vu :-) mais rebonjour clem ^^

--Gim--
Posté le 01 avril 2005 à 21:13:29
Thunderbird...
T pas brancher a la prise j´espere en ce moment

non, pour l´instant je fonctionne à la dynamo, je compte passer au nucléair dans quelques années :cool:

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:16:29

Hum...
Ne joue pas avec le feu... ice XD

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:16:32

¤¤¤$$$### CLASSEMENT ACTUEL ###$$$¤¤¤

rang 0, Néophyte : les autres
rang 1, Apprenti: davidiane, misterdarkomber,firewar
rang 2, Disciple: ocro
rang 3, Connaisseur: lordofvideogame
rang 4, Savant méconnu: kirby64 ( +2rab)
------------------------------------
rang 5, Erudit: personne
rang 6, Jeune sage: nubro107, link37
rang 7, Maître de la Sagesse: personne
rang 8, Ermite: march69, link64
rang 9, Cadavre: personne
------------------------------------
rang 10, Spectre : personne
rang 11, Âme obscure: neobey
rang 12, Esprit du Sommeil: personne
rang 13, Esprit de l´Eveil: bridelh ( +1rab), gim5000 ( +1rab)
------------------------------------
rang 14, Esprit du Savoir: personne
rang 15, Ange du Temps: personne
rang 16, Roi Ange: personne
rang 17, Esprit Crystal: personne
rang 18, Esprit Perdu: personne
------------------------------------
rang 19, Petit Génie: personne
rang 20, Génie des Mers: personne
rang 21, Génie des Forêts: personne
rang 22, Génie des Enfers: personne
------------------------------------
rang 23, Entité des Cieux: personne
rang 24, Entité des Glaces: personne
rang 25, Entité de l´Espace: personne
rang 26, ? ? ? ? ? ? ? ????????: Finalfantazelda

oh faudra que je mette son rang a ffz, bien qu´on l´ai pas vu depuis longtps...

bon j´ai enlevé un petit rang a gim et a bridelh, qui ne m´en voudront surement pas :)

allez premiere question dans 1 minute

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:17:10

Nan c pas grave :p)

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:18:18

comment s´appelle le chef de la caravane d´alfitalia?
1pt

Link64
Link64
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:18:32

au pire tu lui met le rang ultime vu kil est indetronable

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:18:52

Sol

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:19:06

. ..j´ai oublié, ça fait tres tres longtemps que j´ai plus joué...

Link64
Link64
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:19:14

a c un quizz ffcc je voi

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:19:24

Sol racht je crois plus précisement O_o

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:19:42

Sol Racht

Link64
Link64
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:20:06

lol gim ta rejouer au jeu ou koi?

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:20:11

gim 1
les autres 0

oui tout a fait, c vraiment les quiz les moins marrants a faire, maintenant si c pas votre tasse de thé ça pourrait m´arranger aussi lol

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:20:41

prochaine dans 30 sec :)

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:20:43

Nan link , jdoi avouer j´ai du rechercher pr cet reponse XD

Link64
Link64
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:20:47

ptin moi sa fais longtemps ke j y est pa jouer
fodrai ke je finisse mes perso a 100%

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:21:18

quel est l´intrus, et justifiez votre réponse DANS LE MEME POST:

masamune
excalibur
lame oignon
épée de glace

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:21:49

Excalibur , c le shéma d´une arme , les autres sont des artefacts

Link64
Link64
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:21:49

excalibur car c pas un artrefac

La vidéo du moment