ptin sa fais longtemps ke je suis pas venu moi
vous aller bien?
link
ouai ça gazouille, et toi?
moi impec
Contrairement a ce ke je pansai le forum est encore en vi et c tant mieu
Ice se prend pour un oiseau maintenant...
Re link ¨¨^^¨¨Ta rapliquer au quart de tour XD
ben ouai keske tu croi je repond a l appel kan je suis au courrant
au fait ge vien de revoir le topic du mec ki a un litli ac une epeec vrai ou pas???
En tt cas c´est lourd -__-´
AAH !
21h10
pk?vs savais tjs pas si c vrai ou non???
Mais laissons le temps a clem quand même ¨¨^^¨¨
zen... attendez encore 4 minutes on commencera a 21h15
ice et link
--Gim--Posté le 01 avril 2005 à 21:03:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ice se prend pour un oiseau maintenant...
ouai, thunderbird c´est ma transformation en oiseau
Personellement [Au rique de me repeter > __<]
Avoir un cure-dent ou un ouvre boite ds la main d´un nain de jardin ça m´interesse pas trop ¨¨^^¨¨
Thunderbird...T pas brancher a la prise j´espere en ce moment
alors ce sera 3 participants?
Pas bcp
ouaij orai ou moins un peu plus de chance d augmenter dun rang