neobey, il y a bcp de vérité dans ton dernier post, c pourquoi je vous annonce que je ne pourrais plus rester modo tres longtps...
mais ça ne veut pas dire que je partirai définitivement, loin de moi cette idée...
mais bon tout ça n´est que futur lointain, plus probable que certain, alors n´y pensons pas pour l´instant 