Vous parlez mythologie...
Bah si yen a qui connais Bernard Werber, je conseille a tous le monde ces livres...en particulier Les Thanatonautes, sa suite, L´empire des anges et sa suite ( qui est une trilogie) Nous, Les dieux ( qui e volume 1 parut)
C´est génial...
( ya aussi la trilogie Les Fourmis qui est pas mal)
Fin de la page litérature