CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:09:40

Clemelendil
Posté le 28 janvier 2005 à 22:07:57
non je voulais pas dire ça lol

Je le sais bien ¨¨^^¨¨

tu es tres fort, tu sais!

Tu le pense vraiment :snif: merci :snif2:

:rire: :rire2: :lol:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:11:28

oui et c pas tout....
je t´aime :coeur:

mais le dis pas a bridelh...

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:12:15

Pfff...
Quand on regarde bien...
Le truc qu´a dit daft , ça ressemble a friends...

__<

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:12:17

ouais c ça y avait un litige avec zeus en plus du probleme de thanatos

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:13:27

Expldr clem XD

Et c´est vrai qd on regarde , toute les querelles des dieux c´est a propos de truc qui trompe l´autre et en plus avec son frere...

Mouarf ¨¨^^¨¨

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:13:29

euh ça empeche pas les grecs d´adorer un Dieu qui multiplie les aventures amoureuses qd meme

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:14:36

A par que là , c´est pas a coup de poing mais a coup d´éclair que ça se résoud XD

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:15:59

oui, mais on peut qd meme moins parler de morale c vrai

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:16:16

Mais le pire , c´est de faire entre frere et soeur :s

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:17:36

Clemelendil
Posté le 28 janvier 2005 à 21:31:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oh moi encore ma soeur ça va, elle est...
hem je m´égare

Tant que ça ¨¨^^¨¨

:-( je t´envie :-(

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:19:15

--Gim-- Posté le 28 janvier 2005 à 22:16:16
Mais le pire , c´est de faire entre frere et soeur :s

biologiquement parlant oui
mais du point de vue ethique, ça me choque moins que le vieux dieu et son arriere petite fille lol

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:19:44

Et jdoi ya aller...

Aurevoir... :snif:

:bye:

ciao

aufhidersen ( le seul ou j´ai tt faux XD )

tchuss

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:20:37

moi aussi donc je te laisse avec le Chaos, dark

:bye:

FinalFantazelda
FinalFantazelda
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:03:12

Hum Hum...
On dit Aufwierdersehen

BridelH
BridelH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:53:57

DSL pr hier, j´ai du partir sans prevenir :-(

Mais j´ai revise :ok:

BridelH
BridelH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:08:20

Par contre je ne reviserais pas l´allemand FFZ XD

BridelH
BridelH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:32:38

Oh non ! je me connecte et je vois de l´allemand :fou:

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:23:16

Personellement...
Je m´en fiche de comment ça s´écrit ¨¨^^¨¨

lordchopers
lordchopers
Niveau 5
30 janvier 2005 à 00:44:37

mon meilleur ami a effacer ma sauvegarde de final fantasy crystal chronical javais 24 années de fait , au dernier boss tout l équipement ultime , il me manquai que quelque artefact(je suis en tab(bip!) je soumet un petit sondage :
1)je le decapite...
2)je le lapide...
3)je lui arrache les couilles avec une fourchette rouillé...
4)je lattache a une chaise avec des tac et je le force a ecouter les auditions de canadien idol a plusieurs reprises...
vous pouver me trouver dautre alternatives ce serait apprecier ( voter pour maider) :svp:

BridelH
BridelH
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:47:20

Le pauvre Lordchopers a un ami maladroit

1) Il sort
2) On le reconforte 3)...

DSL mais j´ai aucun avis preferentiel si ce n´est pk ce post :question:

La vidéo du moment