Clemelendil Posté le 28 janvier 2005 à 22:07:57 non je voulais pas dire ça lol
Je le sais bien ¨¨^^¨¨
tu es tres fort, tu sais!
Tu le pense vraiment merci
Clemelendil
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:11:28
oui et c pas tout.... je t´aime
mais le dis pas a bridelh...
--Gim--
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:12:15
Pfff... Quand on regarde bien... Le truc qu´a dit daft , ça ressemble a friends...
__<
Clemelendil
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:12:17
ouais c ça y avait un litige avec zeus en plus du probleme de thanatos
--Gim--
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:13:27
Expldr clem XD
Et c´est vrai qd on regarde , toute les querelles des dieux c´est a propos de truc qui trompe l´autre et en plus avec son frere...
Mouarf ¨¨^^¨¨
Clemelendil
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:13:29
euh ça empeche pas les grecs d´adorer un Dieu qui multiplie les aventures amoureuses qd meme
--Gim--
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:14:36
A par que là , c´est pas a coup de poing mais a coup d´éclair que ça se résoud XD
Clemelendil
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:15:59
oui, mais on peut qd meme moins parler de morale c vrai
--Gim--
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:16:16
Mais le pire , c´est de faire entre frere et soeur :s
--Gim--
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:17:36
Clemelendil Posté le 28 janvier 2005 à 21:31:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oh moi encore ma soeur ça va, elle est... hem je m´égare
Tant que ça ¨¨^^¨¨
je t´envie
Clemelendil
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:19:15
--Gim-- Posté le 28 janvier 2005 à 22:16:16 Mais le pire , c´est de faire entre frere et soeur :s
biologiquement parlant oui mais du point de vue ethique, ça me choque moins que le vieux dieu et son arriere petite fille lol
--Gim--
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:19:44
Et jdoi ya aller...
Aurevoir...
ciao
aufhidersen ( le seul ou j´ai tt faux XD )
tchuss
Clemelendil
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:20:37
moi aussi donc je te laisse avec le Chaos, dark
FinalFantazelda
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:03:12
Hum Hum... On dit Aufwierdersehen
BridelH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:53:57
DSL pr hier, j´ai du partir sans prevenir
Mais j´ai revise
BridelH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:08:20
Par contre je ne reviserais pas l´allemand FFZ XD
BridelH
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:32:38
Oh non ! je me connecte et je vois de l´allemand
--Gim--
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:23:16
Personellement... Je m´en fiche de comment ça s´écrit ¨¨^^¨¨
lordchopers
Niveau 5
30 janvier 2005 à 00:44:37
mon meilleur ami a effacer ma sauvegarde de final fantasy crystal chronical javais 24 années de fait , au dernier boss tout l équipement ultime , il me manquai que quelque artefact(je suis en tab(bip!) je soumet un petit sondage : 1)je le decapite... 2)je le lapide... 3)je lui arrache les couilles avec une fourchette rouillé... 4)je lattache a une chaise avec des tac et je le force a ecouter les auditions de canadien idol a plusieurs reprises... vous pouver me trouver dautre alternatives ce serait apprecier ( voter pour maider)
BridelH
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:47:20
Le pauvre Lordchopers a un ami maladroit
1) Il sort 2) On le reconforte 3)...
DSL mais j´ai aucun avis preferentiel si ce n´est pk ce post