Bridelh Posté le 14 janvier 2005 à 21:50:00
Je suis assez pris le jour donc p-e une nuit , propice a la pensee... si j´arrive à y glisser entre mes 3 Exposes, mon Brevet Blanc , et mes 800 et qq pages a lire....
J´ai oublie d´ajouter mes heures de sommeil, de reveil, ToS et MP2