mais je vien souvent....
Alors mélange les deux...quizz forum et quizz ToS
Yaura surement peu de phrases intelligentes XD
C´est quoi tt ce monde tt d´un coup Vous m´avez fait peur
. ...sur les forumeursnan mai la ya déjà eu des idées foireuses.....mai alors LA sa dépasse tt
et moi ki croyai ke FFZ étai passé maitre en l´art des idées foireuses....
Ca avais bien marchai pourtant
Kirby, c´est la coutume les Quizz Forums tu avs pas y changer
D´ailleurs tu ne peux pas ^^
G di ke je trouvai sa foireumai G pa di ke je voulai pa ke sa vienneau contraire: j´adore les idées foireuses
Hum...
ben koi?
Quesque j´ai dit
Ptite tentative discrete avec l´arcane pendant qu´il sont en extases devant mes machins du topic blabla XD
Faite que ça marche
Break
~~Gimcarne~~
Oh ! Un Break Pile
C´est doublement loupe Gim
Pas marché...
petit quiz tos a 21h15
. ..la fusée ffz va participer. ..sauf si on lui di pa