CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

Link64
Link64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:47:56

moi aussi sa va mythologie greque surtout

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:48:00

Clemelendil Posté le 07 janvier 2005 à 21:46:14
non pas de transfert de rang... de tte façon si tu ne fais pas d´énigme tu n´en gagneras plus, kirb
donc le probleme est réglé

ouai mai j´aime pa etre au milieu du classement et avec des rangs en rab en plus....

tu peu pa mettre un truc a part genre " quizzeur pour le fun" ou " ne prend pa de rangs" . ..

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:48:08

ouais gim t´as déjà aucune chance XD, tu veux pas venir aux cours de latin!

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:48:42

Ouai !

EverWorld POWAAAAAAAAAAA !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:49:13

Mythologie=Latin
j´aime la mythologie
mai pa le latin pr la connaitre assez bien...
paradoxe

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:49:30

mais everworld faut que tt le monde le lise!
j´y avais pensé aussi.

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:51:10

Zeus , Hel , poseidon , neptune , jupiter , aphrodite , athena , appollon , saturne , pluton , mercure , venus , mars , nymphe , dragon , enchanteur , galaad , loki , huitzipotchli , quetzocoalt....

Et toute leur clique de malade MOUHAHAHAHAHAHA !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:51:43

quetzAcoalt

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:51:45

I love to this book :coeur:

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:52:18

kirby64
Posté le 07 janvier 2005 à 21:51:43
quetzAcoalt

Qu´il te bouffe le coeur... :rire:

Link64
Link64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:53:40

bon alors person na counter dommage

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:53:42

Les Walkyries, mais ça c´est de la mythologie Viking, je pense qu´il faudrait surtout mettre la mythologie grecque et latine.

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:53:51

YOUHOUUUUU !

Link64
Link64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:54:20

lol ac age of mythologie je connais pas mal de truc

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:57:50

t´as msn link?
je veux pouvoir dire à mon frere < <j´ai parlé avec link>> XD

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:01:25

Allons enfants de la Norvège,
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de nos ennemis l´étendard sanglant élevé
Entendez-vous au fond des fjords
Rugir les féroces guerriers
Qui viennent armés de leurs épées
Conquérir les flots des mers de Nord ?
Aux armes, Norvégiens, montez dans vos drakkars
Voguez, voguez sur l´océan
Jusqu´à la fin des temps, fin des temps.
Amour sacré des Walkyries
Conduis, soutiens nos bras vengeur !
Liberté, liberté chérie !
Combats avec tes défenseurs.

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:02:25

gim,
Parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler
sont les deux principes majeur de tout ceux qui
ferait mieux de la fermer avant de l´ourvrir.

Link64
Link64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:02:38

oui g msn lol mais le veux tu vraiment mdr c gaillom.link64@tele2.fr

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:03:26

AUX ARMES , NORVEGIENS , MONTEZ DANS VOS DRAKKARS !

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:03:43

en clair, ta g**le XD

La vidéo du moment