Clemelendil Posté le 07 janvier 2005 à 21:46:14 non pas de transfert de rang... de tte façon si tu ne fais pas d´énigme tu n´en gagneras plus, kirb donc le probleme est réglé
ouai mai j´aime pa etre au milieu du classement et avec des rangs en rab en plus....
tu peu pa mettre un truc a part genre " quizzeur pour le fun" ou " ne prend pa de rangs" . ..
[icefire]630
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:48:08
ouais gim t´as déjà aucune chance XD, tu veux pas venir aux cours de latin!
--Gim--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:48:42
Ouai !
EverWorld POWAAAAAAAAAAA !
Kirby64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:49:13
Mythologie=Latin j´aime la mythologie mai pa le latin pr la connaitre assez bien... paradoxe
[icefire]630
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:49:30
mais everworld faut que tt le monde le lise! j´y avais pensé aussi.
kirby64 Posté le 07 janvier 2005 à 21:51:43 quetzAcoalt
Qu´il te bouffe le coeur...
Link64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:53:40
bon alors person na counter dommage
[icefire]630
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:53:42
Les Walkyries, mais ça c´est de la mythologie Viking, je pense qu´il faudrait surtout mettre la mythologie grecque et latine.
--Gim--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:53:51
YOUHOUUUUU !
Link64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:54:20
lol ac age of mythologie je connais pas mal de truc
[icefire]630
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:57:50
t´as msn link? je veux pouvoir dire à mon frere < <j´ai parlé avec link>> XD
--Gim--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:01:25
Allons enfants de la Norvège, Le jour de gloire est arrivé Contre nous de nos ennemis l´étendard sanglant élevé Entendez-vous au fond des fjords Rugir les féroces guerriers Qui viennent armés de leurs épées Conquérir les flots des mers de Nord ? Aux armes, Norvégiens, montez dans vos drakkars Voguez, voguez sur l´océan Jusqu´à la fin des temps, fin des temps. Amour sacré des Walkyries Conduis, soutiens nos bras vengeur ! Liberté, liberté chérie ! Combats avec tes défenseurs.
[icefire]630
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:02:25
gim, Parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler sont les deux principes majeur de tout ceux qui ferait mieux de la fermer avant de l´ourvrir.
Link64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:02:38
oui g msn lol mais le veux tu vraiment mdr c gaillom.link64@tele2.fr
--Gim--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:03:26
AUX ARMES , NORVEGIENS , MONTEZ DANS VOS DRAKKARS !