clem!mes rangs!je les donne!un a gim et un a link
Les bons vieu quizz ffcc , bien que le jeu soit nul , je gagnai certain quizz au moins XD
faites un quizz sur la mythologie, que je gagne un peu!à la limite sur zelda et GS.
suggestions, commentaires, questions?
le prochain quiz ce sera forum, tos ou ffcc, a vous de voter.
lolg un rang sa m suffis ta ka le garder ou le donner a icefire
ben pr ToS il vaui mieu attendre ke les autres aient fini le jeu pr pouvoir mettre les spoils
ffcc g po ToS
ah mythologie c pas con, ça...surtout que j´adore ça, faudrait que j´en prevoie un, en effet...
tos. c´est tout choisi
kirby64Posté le 07 janvier 2005 à 21:42:39clem!mes rangs!je les donne!un a gim et un a link
Mais si tu fait ça , clem devra faire 2 enigme une pour link et une pour moi XD
Pense a son povre dos
cool tu me le fera savoir avant si tu en fait un clem.
Link64 Posté le 07 janvier 2005 à 21:43:17lolg un rang sa m suffis ta ka le garder ou le donner a icefire
G di ke je te file un rang alors tu le prend!" a cheval donné on ne regarde pa les dents"
Link64Posté le 07 janvier 2005 à 21:43:17lolg un rang sa m suffis ta ka le garder ou le donner a icefire
C´est surtt que tu veu pas etre ermite , avou
oula ku sort le grand jeu lol je me vois ds le regret d accepter mdr
non pas de transfert de rang... de tte façon si tu ne fais pas d´énigme tu n´en gagneras plus, kirbdonc le probleme est réglé
" Mais si tu fait ça , clem devra faire 2 enigme une pour link et une pour moi XD
Pense a son povre dos "
m´en fou G di ke je ne prendrai plu les rangssi clem refuse de les transmettres alors ils disparaissent...
Oups , la 3333 loupé Meme pas vu lol
les vieux quizz j´y est jamais participé parce que c´était à 18h.
mouais mythologie ca serait cool !moi je vote pr Mythologie !en + le latin ca aide lol Daft aussi doit etre bien calé question Mythologie
[icefire]630 Posté le 07 janvier 2005 à 21:46:49les vieux quizz j´y est jamais participé parce que c´était à 18h.
Et c a cet heure que ton pti frere te tape pour prendre l´ordi XD