CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:42:39

clem!
mes rangs!
je les donne!
un a gim et un a link

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:43:06

Les bons vieu quizz ffcc , bien que le jeu soit nul , je gagnai certain quizz au moins XD

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:43:14

faites un quizz sur la mythologie, que je gagne un peu!
à la limite sur zelda et GS.

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:43:14

suggestions, commentaires, questions?

le prochain quiz ce sera forum, tos ou ffcc, a vous de voter.

Link64
Link64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:43:17

lol
g un rang sa m suffis ta ka le garder ou le donner a icefire

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:43:54

ben pr ToS il vaui mieu attendre ke les autres aient fini le jeu pr pouvoir mettre les spoils

Link64
Link64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:43:55

ffcc g po ToS

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:43:57

ah mythologie c pas con, ça...
surtout que j´adore ça, faudrait que j´en prevoie un, en effet... :)

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:44:08

tos. c´est tout choisi

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:44:13

kirby64
Posté le 07 janvier 2005 à 21:42:39
clem!
mes rangs!
je les donne!
un a gim et un a link

Mais si tu fait ça , clem devra faire 2 enigme une pour link et une pour moi XD

Pense a son povre dos :rire:

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:45:03

cool tu me le fera savoir avant si tu en fait un clem.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:45:10

Link64 Posté le 07 janvier 2005 à 21:43:17
lol
g un rang sa m suffis ta ka le garder ou le donner a icefire

G di ke je te file un rang alors tu le prend!
" a cheval donné on ne regarde pa les dents"

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:45:32

Link64
Posté le 07 janvier 2005 à 21:43:17
lol
g un rang sa m suffis ta ka le garder ou le donner a icefire

C´est surtt que tu veu pas etre ermite , avou :rire:

Link64
Link64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:46:09

oula ku sort le grand jeu lol je me vois ds le regret d accepter mdr

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:46:14

non pas de transfert de rang... de tte façon si tu ne fais pas d´énigme tu n´en gagneras plus, kirb
donc le probleme est réglé :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:46:14

" Mais si tu fait ça , clem devra faire 2 enigme une pour link et une pour moi XD

Pense a son povre dos "

m´en fou G di ke je ne prendrai plu les rangs
si clem refuse de les transmettres alors ils disparaissent...

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:46:21

Oups , la 3333 loupé :rouge:
Meme pas vu lol

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:46:49

les vieux quizz j´y est jamais participé parce que c´était à 18h.

FinalFantazelda
FinalFantazelda
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:46:51

mouais mythologie ca serait cool !
moi je vote pr Mythologie !
en + le latin ca aide :-p
lol Daft aussi doit etre bien calé question Mythologie

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:47:29

[icefire]630
Posté le 07 janvier 2005 à 21:46:49
les vieux quizz j´y est jamais participé parce que c´était à 18h.

Et c a cet heure que ton pti frere te tape pour prendre l´ordi XD

La vidéo du moment