message a l attention demal-ganis-007 , masterdarkcloud et drbowser , vous avez tous un message avec la question suivante laisser sur le topic,lorsque vous me donnerais la reponse,faite un copier coller avec la question pour me la rememorer,car,meme si je m en rappelle sa confirmera,merci
si il y a de nouveau venu,demander moi de participer et ce st partit!...