ok bon alors je mettrrait le 1000eme car la plupart des gens qui ont voter m ont designer...merci... ben les kestion ont etait poser...va voir plus loin mais je vais les chercher et les remettre ok???
davidiane
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:47:46
davidiane Posté le 01 octobre 2002 à 20:39:55 question2pour neomaxwhell pour le niveau4: dans ff6 ou trouve t on le dragon de glace?
davidiane Posté le 01 octobre 2002 à 20:41:47 question2pour chev tableronde pour le niveau1: dans ff6 qqui utilise blitz?
davidiane
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:49:02
au fait neo c est quoi cet histoire de message 999???explike en plus simple pour mon petit cerveau user par l effort des kestion lol
davidiane
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:51:00
rpgmanue t est la?
davidiane
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:57:22
personne...?bon suite du tournoi pour kan.???j en est marre ont comence un truc et personne fini!!! vous oublier quil reste 8kestion et que il y a 2 point a la clef...
davidiane
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:59:27
bon j ai decider un truc,a different moment de la semaine ou journer je balancerais une kestion du tournoi et ceux qui repondront en premier seront marquer,en fait ce sera comme d habitude sauf qu ons sait jamais quand les kestion tombe...
davidiane
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:03:00
§ question numero5pour le match a 4 opposant neomaxwhell,mal-ganis-007,chevtableronde et RPGmanue: -donner moi les deux nom differrent du pere de tidus dans final fantasy10?
que les plus present gagne
davidiane
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:08:59
. ...
tete-de-choux
Niveau 9
03 octobre 2002 à 20:41:13
jecht et jecht lultime chimere
NeoMaxwhell
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:45:14
Au nord des mines de narshes.
quand on cree un topic il commence au message n°0; donc si on repond 1x il est au message n°1 mais il y a 2 message
NeoMaxwhell
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:50:28
jecht et jecht l´ultime chimere. merci tete de choux
davidiane
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:56:06
jescth...et non il en manque une
tete de chou inscrit toi si tu veut paticiper....vite neo t a que la moitié de juste...
davidiane
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:58:06
donc si je comprend bien,faut que des quia marquer 998je mettent le messages?? mais por en etre sur je mettrait le999,le1000 et le1001...non...sinon sa va??encore une kestion?
davidiane
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:59:06
j espere de tout mon coeur que le PSG va perdre ce soir...si qqun veut bien tenir zu courant du score des matchs...
NeoMaxwhell
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:00:47
mais le 1000eme sa fait mieux que 999.
davidiane
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:01:34
ALLEZ L OM VIVEMENT SAMEDI QU ON JOU A LILLE ET QU ON LES TUE
AU FAIT BAAL A PERDU 6 A2 NON?? QQUN PEUT ME DIRE SI J AI RAISON???
NeoMaxwhell
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:02:42
Je sais pas. c´est pas sin
(je sais pas moi j´ai jamais jouer a ffx)
davidiane
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:02:58
ok ban neo ont va tout deux ecrire et des que je doiit mettre le 1000 eme tu me le dit un peut avant non?? je te pose des kestion jusque la tu veut?
davidiane
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:03:53
tu a raison...tu est premier pour cette question...attendaon que au moin deux des autres reponde et je met l autre