RAPPEL:
vote:
qui marquera le 1000eme message??choisissez entre:
-neo le modero
-mal ganis 007 l informateur en foot suisse
-dr-bowser le pro d´ff7
-rpgmanue createur de sondage
chev-tableronde l anglais
-davidiane administrateur et maitre des lieux(lol)
vous devez tous donnez votre avis(2choix chacun et ont peut pas repondre pour soit meme)je ne vote pas pour pas prendre partit mais tout ce dont le nom est mentioner doivent donner dans l ordre les deux personne qu il prefererez voir nmarquer le 1000eme message...repondez vite merci vite vite...faut que je gere avant 950....